Ce sujet a été résolu
faut voir si je l'ai ai pas suprimmer le naked que j'ai fait de emma watson
des fois je fait le tri dans les image que j'ai fait
des fois je fait le tri dans les image que j'ai fait

il y a 2 ans
stablediffusion
https://nmkd.itch.io/t2i-gui
et un models custom
https://civitai.com/model[...]ffusion-fx-photorealistic (en bas de la page tu a les utilisateur qui partage leur résultat)
par contre utilisation de la carte graphique (6 go minimum)
et un models custom
par contre utilisation de la carte graphique (6 go minimum)
il y a 2 ans
si un khey veut que je génére une image donner moi les mots clé a mettre (en anglais), quelques mots clé,
il y a 2 ans
signal
2 ans
si un khey veut que je génére une image donner moi les mots clé a mettre (en anglais), quelques mots clé,
Emma watson dans sa tenue de poudlard, avec la même bouille que les premières que t'as stp
histoire de voir ce que ça donne comparé à ce que j'utilisais quand je faisais comme toi
histoire de voir ce que ça donne comparé à ce que j'utilisais quand je faisais comme toi

A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
Emma watson dans sa tenue de poudlard, avec la même bouille que les premières que t'as stp

pour l'instant j'ai mon image qui charge sur ma cg
mais tu veux quoi ? tu veut que je conserve l'ocean c'est ça ou juste avoir le même rendu ?
mais tu veux quoi ? tu veut que je conserve l'ocean c'est ça ou juste avoir le même rendu ?
il y a 2 ans
pour l'instant je génére mon éléphant aya
(hyperrealism)1.2,elephant standing on a boat wearing a fisher's hat.(8K UHD)1.2, (photorealistic)1.2,
(hyperrealism)1.2,elephant standing on a boat wearing a fisher's hat.(8K UHD)1.2, (photorealistic)1.2,
il y a 2 ans
pour l'instant j'ai mon image qui charge sur ma cg
garde juste le même visage enfantin, le reste fais en du poudlard

il y a 2 ans
garde juste le même visage enfantin, le reste fais en du poudlard

je vais en faire plusieurs car je me rappel plus du cfg que j'ai mis
ton ia c'était aussi stablediffusion ? si oui t'a utilisé quelle modele , car maintenant le modele de base de stablediffusion c'est 1.5
ton ia c'était aussi stablediffusion ? si oui t'a utilisé quelle modele , car maintenant le modele de base de stablediffusion c'est 1.5
il y a 2 ans
je vais en faire plusieurs car je me rappel plus du cfg que j'ai mis
Sinon le modèle que j'utilisais le plus c'était RealisticVision 2.0 il me semble

il y a 2 ans
signal
2 ans
fait france gall kheyou 

Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Sinon le modèle que j'utilisais le plus c'était RealisticVision 2.0 il me semble

ah oui ce modele
pour la 1.5
https://huggingface.co/ru[...]yml/stable-diffusion-v1-5 (c'est les modele de base) alors que realistic etc c'est des modele crée par la communauté de citvai (enfin sur citvai on partage nous création en terme de modele)
pour la 1.5
il y a 2 ans