Ce sujet a été résolu
Imaginez devoir faire ses preuves et vous faire juger par des abrutis nés de la dernière pluie en pleine inversion accusatoire quand vous postez sur internet
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Boreale
2 ans
Imaginez devoir faire ses preuves et vous faire juger par des abrutis nés de la dernière pluie en pleine inversion accusatoire quand vous postez sur internet
Encore là le résidu de capote trouée ?
il y a 2 ans
Tu penses ce que tu veux, ça ne m'intéresse pas
nique ta mère et suce poutine sale fils de juif
on va t'enterrer vivant et on te pissera dessus pour t'abreuver
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
il y a 2 ans
je préfère être un juif qu'un fils de pute de sous race de mongole bolchévique avec des yeux bridés et faire 1m60 comme poutine le rabbin tchetchene
il y a 2 ans
nique ta mère et suce poutine sale fils de juif
Si tu veux, je n'aime ni le gouv russe ni le gouv ukrainien et je méprise profondément les abrutis, surtout ceux qui ne savent raisonner que par la race faute de pouvoir saisir des concepts plus profonds et transcendants
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
L’Ukraine a les carte en main .Pour moi cette offensive est un fusil à coup.
🇺🇦 🇺🇦
🇺🇦 🇺🇦
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Si tu veux, je n'aime ni le gouv russe ni le gouv ukrainien et je méprise profondément les abrutis, surtout ceux qui ne savent raisonner que par la race faute de pouvoir saisir des concepts plus profonds et transcendants
Ca y'est le voilà le cathomerde juif mental qui émerge enfin de sa coquille pleine d'arrogance et de bondieuserie
Il faudra apporter une solution définitive au problème catholique, quand on en aura fini avec l'empire turco-mongol russe
Il faudra apporter une solution définitive au problème catholique, quand on en aura fini avec l'empire turco-mongol russe
il y a 2 ans
ouais c'est ça gros pédéraste du cul
frappe ta mère et nique ton pays la france ce pays de cucks
le syrien a poignardé vos gosses et vous faites rien à part voter pour zemmour
frappe ta mère et nique ton pays la france ce pays de cucks
le syrien a poignardé vos gosses et vous faites rien à part voter pour zemmour
il y a 2 ans
Ca y'est le voilà le cathomerde juif mental qui émerge enfin de sa coquille pleine d'arrogance et de bondieuserie
1 catho = 1 balle
voilà ma solution pour en finir avec cette vermine de Judée
il y a 2 ans
d'ailleurs tous les religieux recevront leur balle
on accèlerera leur rencontre avec le divin et on augmentera le QI moyen sur terre
on accèlerera leur rencontre avec le divin et on augmentera le QI moyen sur terre
il y a 2 ans
1 catho = 1 balle
Cependant je ne souhaite pas l'extermination de la Croatie, état le plus ethniquement pur d'Europe
il y a 2 ans
Le khey avec qui tu essayes de causer est un autiste profond
J'ai vu ce que tu as partagé, c'est malheureux
Visiblement on ne peut discuter de tout ça de façon adulte
il y a 2 ans
Cependant je ne souhaite pas l'extermination de la Croatie, état le plus ethniquement pur d'Europe
on l'allègera de ses religieux tout de meme
les low IQ c'est non
les low IQ c'est non
il y a 2 ans
BalkanGigaChad
2 ans
d'ailleurs tous les religieux recevront leur balle
La religion c'est important khey, mais il faut une religion qui inculque le respect de l'ordre naturel et de ses lois, pas des conneries sémites d'amour du prochain ou je sais pas quelle merde à la con
il y a 2 ans
Le khey avec qui tu essayes de causer est un autiste profond
C'est un serbe déter qui peut à tout moment brûler un village bosniaque avant d'exterminer les survivants à la PKM, surtout
il y a 2 ans
C'est un serbe déter qui peut à tout moment brûler un village bosniaque avant d'exterminer les survivants à la PKM, surtout
un bébé bosniaque c'est un festin
je l'attrape par les pieds et je l'éclate contre les murs comme une pinata
ensuite je le découpe au sécateur et je le file à bouffer à mes chiens loups
il y a 2 ans
Serbe ou pas, il a un raisonnement de merde, j'espère qu'il est jeune sinon c'est chaud
il y a 2 ans
un bébé bosniaque c'est un festin
Vraiment tarés ces connards des balkans
il y a 2 ans
Attend mais par contre, t'as dis que tu voulais exterminer tous les religieux, t'as conscience que tu vas donc génocider 95% de ton propre peuple ?
@balkangigachad
il y a 2 ans
JokerHate
2 ans
Attend mais par contre, t'as dis que tu voulais exterminer tous les religieux, t'as conscience que tu vas donc génocider 95% de ton propre peuple ?
@balkangigachad
pas de problème
les femmes et les bébés d'abord (dans la fosse)
ça fera plus de place sur les chemins de montagne quand je passe a 65 km/h sur mon vtt
les femmes et les bébés d'abord (dans la fosse)
ça fera plus de place sur les chemins de montagne quand je passe a 65 km/h sur mon vtt
il y a 2 ans