Ce sujet a été résolu
100Por100Puceau
3 ans
titre
l'élite
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
studlitz
3 ans
Ça m’est arrivé quand j’étais en 3ème pendant un voyage scolaire en Angleterre. J’ai pas chié pendant presque 7 jours. Les chiottes de la famille anglaise étaient pas propices à une bonne crotte.
J’ai cependant était contraint à lâcher la foudre sur une aire de repos anglaise avant de prendre le ferry pour rentrer. J’aurai jamais pensé pouvoir démouler un tel engin.
J’en ai bouché les chiottes
Les agents d’entretien anglais qui tapaient un sprint vers les chiottes avec balais et serpillière car un débile profond avait tiré la chasse juste après bien que les chiottes étaient bouchés
Sah quel plaisir d’avoir DÉTRUIT les chiottasses de ces maudits anglois
J’ai cependant était contraint à lâcher la foudre sur une aire de repos anglaise avant de prendre le ferry pour rentrer. J’aurai jamais pensé pouvoir démouler un tel engin.
J’en ai bouché les chiottes
Les agents d’entretien anglais qui tapaient un sprint vers les chiottes avec balais et serpillière car un débile profond avait tiré la chasse juste après bien que les chiottes étaient bouchés
Sah quel plaisir d’avoir DÉTRUIT les chiottasses de ces maudits anglois
ayaaaaa j'aime ce forum
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
KheyDead
3 ans
Sans déc, parfois après avoir chié j'ai le cul pire que quand je me fait prendre par une BBC massive de shemale
donc ne pensez pas étre pucix du cul, un simple étron bien épais vous dépucelle du cul.
donc ne pensez pas étre pucix du cul, un simple étron bien épais vous dépucelle du cul.
Merci khey pour ta précision sur le sujet, j'espère nonobstant que ton cul s'en remettra
La fin des temps approche
il y a 3 ans
ayaaaaa j'aime ce forum
Cash chez les rosbifs
il y a 3 ans
diphenhydramine
3 ans
Tu veux juste finir a l’hôpital
Crois le ou non je ne fais pas exprès de terminer dans ce genre de situations
il y a 3 ans
J'en mange énormément + 2 litres d'eau par jour minimum + 3 cafés forts mais rien n'y fait
il y a 3 ans
Record perso : 1 semaine pareil.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 3 ans
Entendu je vais essayer quelque chose de ce genre là, pour info j'ai mis 3 suppôts rien n'a changé
il y a 3 ans
Vraie question: Est-ce que tu pètes ?
Très peu pourquoi ?
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Ah je vois... Bon si aucune autre méthode ne fonctionne je ferai cela, il me reste à tester le psyllium cependant, j'espère qu'il fera office de solution miracle
il y a 3 ans
Très peu pourquoi ?
Parce que si t'as un arrêt des matières et des gaz ça veut dire que tu fais une occlusion intestinale et c'est une urgence donc fais attention.
Au moindre doute, go médecin.
Au moindre doute, go médecin.
il y a 3 ans