Ce sujet a été résolu
Après on va pas se mentir que si tu me tape dans le cul je vais pas te casser les noix, mes fesses c’est loin d’être un casse noisette, y a plus de chance que ça fasse ploc ploc
il y a 2 ans
Les meufs regardent les culs des mecs après si c'est pas un minimum musculé ou trop gros c'est over
Si c'est pas un minimum trop gros ?
il y a 2 ans
SaladeDePomme
2 ans
Putain de merde je peux pas sortir en t-shirt-short comme tout le monde, obligé de sortir avec des vetements un minimum amples.
il y a 2 ans
Dedi voix ou atome
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 2 ans
SaladeDePomme
2 ans
Putain de merde je peux pas sortir en t-shirt-short comme tout le monde, obligé de sortir avec des vetements un minimum amples.
T'as des grosses fesse car t'es un putain d'obèse, un sac à merde qui se rempli de merde. Un sac poubelle en gros, le sac à merde n'est pas grand de base, il est même compact peut importe où, comment ou pour combien de temps il est placé , mais à force de le remplir de merde de singe voilà ce qu'il arrive. ça devient toi
il y a 2 ans
T'as des grosses fesse car t'es un putain d'obèse, un sac à merde qui se rempli de merde. Un sac poubelle en gros, le sac à merde n'est pas grand de base, il est même compact peut importe où, comment ou pour combien de temps il est placé , mais à force de le remplir de merde de singe voilà ce qu'il arrive. ça devient toi
70 kilos pour 1M80 et musclé comme il faut
il y a 2 ans
Gros boulard ici depuis toujours, les filles aiment j'ai pas mal de remarques à propos de ça
il y a 2 ans
L'enfer
il y a 2 ans
Vespa-Crabro
2 ans
Gros boulard ici depuis toujours, les filles aiment j'ai pas mal de remarques à propos de ça
En dépit du fait qu'il soit pas si musclé par exemple ?
il y a 2 ans
Nofake , une fois je me suis fait claqué le cul par une niafou
Reacprout ? :playstation1:
il y a 2 ans
Reacprout ? :playstation1:
Bah elle était au moin 15 niafou
Et j'étais full blessé au bras, j'ai juste regardé
Laquelle avait fait ça, mais j'avais a peine 14ans
Et j'étais full blessé au bras, j'ai juste regardé
Laquelle avait fait ça, mais j'avais a peine 14ans
il y a 2 ans
En dépit du fait qu'il soit pas si musclé par exemple ?
Je me muscle pas le cul mais je bosse debout et je marche pas mal, donc j'ai pas le cul spécialement gras mais y'en a quand même car j'ai pris du bide cette année
il y a 2 ans