InscriptionConnexion
"Rien" comme avant la naissance du coup ?
:Zidahi:
Effectivement
il y a 3 ans
je vois je vois une sorte de réincarnation :zidahilego:
en vrai j'aimerai bcp qu'il y ait un truc after la mort mais bon j'y crois moyen
:Oopsi:
L'expérience de mort imminente de ma sœur ainsi que certaines de mes expériences paranormales m'amènent à penser qu'il y a réellement quelque chose après la mort.
il y a 3 ans
:rien_compris_2:
Le retou est de retou
:Retouzoom:
il y a 3 ans
Pourquoi nous on aurait droit à un après et pas les fourmis que t'écrases sous ta semelle par exemple ?
:Risitasse:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
L'expérience de mort imminente de ma sœur ainsi que certaines de mes expériences paranormales m'amènent à penser qu'il y a réellement quelque chose après la mort.
Le cerveau est si complexe que je pense que c'est une erreur de vouloir tirer des conclusions d'une situation extrême
Personnellement sous salvia j'ai discuté avec des entités extraterrestres c'est pas pour autant que je crois en leur existence
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Le cerveau est si complexe que je pense que c'est une erreur de vouloir tirer des conclusions d'une situation extrême
Personnellement sous salvia j'ai discuté avec des entités extraterrestres c'est pas pour autant que je crois en leur existence
C'est valable aussi pour les aveugles de naissance qui ont vu la même chose que les autres expérienceurs ?

Et pour mes expériences paranormales qui n'ont jamais été vécues en "situation extrême"?
il y a 3 ans
J'avoue que c'est crétin de leur part. En fait ils croient en la réincarnation, donc.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 ans
Je vois pas pourquoi se casser le cul avec les zeteticiens c'est juste des gauchos deguiser
:broccolissou:
il y a 3 ans