Ce sujet a été résolu
Petite smirnoff pour fêter la fin du bac
Petit t-shirt baby Milo brillant
Petit collier chapelet
Petite coupe de cheveux légèrement effilé sur les côtés avec crêtes en haut
Petit t-shirt baby Milo brillant
Petit collier chapelet
Petite coupe de cheveux légèrement effilé sur les côtés avec crêtes en haut
Non rien de tout ceci
Un p'tit repas entre potes puis en famille, même si je passais pour un autiste avec mes cheveux mal coiffés et ma dégaine d'orc
Un p'tit repas entre potes puis en famille, même si je passais pour un autiste avec mes cheveux mal coiffés et ma dégaine d'orc
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Risitas3869
2 ans
Non pitié non
Ça et les délire genre Harlem shake, Barbara Streisand ouwouwouwouwowu ça me debectait
Ça et les délire genre Harlem shake, Barbara Streisand ouwouwouwouwowu ça me debectait
il y a 2 ans
Risitas3869
2 ans
Le milliard de vues = l'apocalypse
Juste avant la fin du monde en 2012
Juste avant la fin du monde en 2012
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Non rien de tout ceci
" D'orc "
On avait fêté nous mais bon toute façon ça a été une grande désillusions ensuite pour moi car quand t'es a la fac, quasi tous tes " amis " du lycée ... Hop, ça dégage
On avait fêté nous mais bon toute façon ça a été une grande désillusions ensuite pour moi car quand t'es a la fac, quasi tous tes " amis " du lycée ... Hop, ça dégage
il y a 2 ans
" D'orc "
Pas trouvé mieux
Pareil pour moi, tout ce qui date de cette époque a disparu de mon répertoire
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Merci clé j'écouterais.
L'autre fois je suis tombé sur le jazz mix de " Because" par océan drive et j'étais sur le cul.
Je pensais que dj oriska c'était une naze qui savait pas chanter quand t'écoutes l'original. Mais quand t'écoutes le remix jazz elle chante vraiment. Et elle chante bien ayaaaaa.
J'ai découvert ça y'a un an a peu près
L'autre fois je suis tombé sur le jazz mix de " Because" par océan drive et j'étais sur le cul.
Je pensais que dj oriska c'était une naze qui savait pas chanter quand t'écoutes l'original. Mais quand t'écoutes le remix jazz elle chante vraiment. Et elle chante bien ayaaaaa.
J'ai découvert ça y'a un an a peu près
il y a 2 ans
Pas trouvé mieux
Les " amis " qui disparaissent car ils sont entrain de foirer totalement leurs études et qui ont trop honte du coup. Et qui reviennent seulement te capter une fois qu'ils ont réussi
Des années apres
Des années apres
il y a 2 ans
TF6
2 ans
Pitbull featuring Ke$ha
Ce genre de sons qui passaient en boucle ou que tu sois
Ayaaaa c'est ce que j'écoute actuellement bordel de cul la coïncidence
il y a 2 ans
TF6
2 ans
Pitbull featuring Ke$ha
il y a 2 ans
Ayaaaa c'est ce que j'écoute actuellement bordel de cul la coïncidence
il y a 2 ans
TF6
2 ans
Pitbull featuring Ke$ha
Bordel les souvenirs

il y a 2 ans
je te ramène direct en l'an 1815
il y a 2 ans
Bordel celle là
2013 cetait vmt une autre époque bordel, tu sens qu'il y'avait pas encore l'austérité dans les têtes quand t'écoutes les musiques c'était joyeux par rapport à 2023
2013 cetait vmt une autre époque bordel, tu sens qu'il y'avait pas encore l'austérité dans les têtes quand t'écoutes les musiques c'était joyeux par rapport à 2023
il y a 2 ans
Maintenant c'est Bilal et aya Nakamura
Mais d'époque en époque c'est de plus en plus blasé.
Genre les 80 c'était hyper joyeux genre les synthé de Madonna sur holiday.
Ensuite les 90 c'était encore joyeux avec Shania Twain.
Jusqu'à 2005 joie mais moins
Jusqu'à 2010 un peu plus dark
Ça c'est fait vmt progressivement
il y a 2 ans