Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
N'importe quoi
sisi
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel qu'est ce que je hais ces bobo parisien sur leurs cycles et cette vieille folle woke qui s interpose. Tout mon soutien au pauvre conducteur
il y a 3 ans
N'empêche Sandrine Rousseau a plus de courage que la plupart des lavettes qui l'entourent, même si c'est facile de faire ça quand on est une femme car on risque zéro coup, il faut lui en savoir gré
Florian Philippot, François Asselineau, ils auraient fait quoi ?
Florian Philippot, François Asselineau, ils auraient fait quoi ?
Philippot et Asselineau n'aurait pas pu descendre de leurs vélos sans selle aussi facilement déjà
il y a 3 ans
Philippot et Asselineau n'aurait pas pu descendre de leurs vélos sans selle aussi facilement déjà
Tu penses qu'ils auraient volontairement foncé dans la voiture sans descendre du vélo pour plus de sensations ?
il y a 3 ans
pas de contexte = video de merd
à savoir qu'altis l'auteur du live m'a banni car ya deux mois j'ai fait remarqué à son audience qu'a chaque fois cetait des africains qui etaient violents
jespere qu'un negre va l'écraser
à savoir qu'altis l'auteur du live m'a banni car ya deux mois j'ai fait remarqué à son audience qu'a chaque fois cetait des africains qui etaient violents
jespere qu'un negre va l'écraser
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
il y a 3 ans