Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Yaourt (turc, skyr)
Fruits (1 banane par exemple)
Une poignée de cacahuètes crues trempées dans l'eau de 6 à 8h (ça enlève quelques merdes qu'il y'a dedans)
Un peu de miel cru
Du lait cru (un demi litre)
Une poignée de cacahuètes crues trempées dans l'eau de 6 à 8h (ça enlève quelques merdes qu'il y'a dedans)
Un peu de miel cru
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLudwigRSA
3 ans
D'accord, et lorsqu'on est un homme de plus de 70kg on fait comment ?
Tu manges plus de yaourt, 10% de matière grasse (500g par exemple)
Tu rajoutes un deuxième fruit
Plus de cacahuètes
Tu peux facilement atteindre les 1000kcal
Plus de cacahuètes
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Merci khey
C'est même pas trop cher en plus si t'achètes en gros
C'est même pas trop cher en plus si t'achètes en gros
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Yaourt (turc, skyr)
Un peu de miel cru
Un peu de miel cru
il y a 3 ans
Perso en ce moment je bouffe que du taboulé que j'ai fait moi même. J'en ai préparé d'avance pour toute la semaine avec des steaks hachés, blancs de dinde ou des cotes de porc etc c'est vite fait à préparer, surtout quand je rentre manger à midi et que j'ai pas le temps de cuisiner.
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 3 ans
Meilleur repas pour la santé et aucune préparation si ce n'est mettre des cacahuètes dans l'eau
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Branlix
3 ans
Perso en ce moment je bouffe que du taboulé que j'ai fait moi même. J'en ai préparé d'avance pour toute la semaine avec des steaks hachés, blancs de dinde ou des cotes de porc etc c'est vite fait à préparer, surtout quand je rentre manger à midi et que j'ai pas le temps de cuisiner.
Ok mais où sont les produits laitiers et les enzymes ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu manges plus de yaourt, 10% de matière grasse (500g par exemple)
Plus de cacahuètes
Plus de cacahuètes
Autant manger un vrai repas alors
il y a 3 ans
Faux.
Trois tomates, un demi-poivron rouge, deux gousses d'ails, un oignon, une échalotte, un peu d'huile d'olive
Pâtes (n'importe)
Et fromage rapé (qu'importe)
-> Meilleur repas
Trois tomates, un demi-poivron rouge, deux gousses d'ails, un oignon, une échalotte, un peu d'huile d'olive
Pâtes (n'importe)
-> Meilleur repas
il y a 3 ans
Autant manger un vrai repas alors
Qui ne sera pas aussi bon pour la santé et un demi litre de lait cru c'est 400 kcal en gros donc la moitié du repas
Donc avec la formule de base t'es largement bon
Donc avec la formule de base t'es largement bon
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Ok mais où sont les produits laitiers et les enzymes ?
Je mange presque jamais de produit laitier ça me donne la diarrhée
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 3 ans
JeVeuxGary
3 ans
Faux.
Pâtes (n'importe)
-> Meilleur repas
Pâtes (n'importe)
-> Meilleur repas
Pates
Les GLUCIDES meilleurs que des produits laitiers
Les GLUCIDES meilleurs que des produits laitiers
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Vidéo ou DDB + signal gouv (je suis un assisté
)
Néanmoins j'ai depuis peu un sacré attrait pour la bouffe turque, depuis que cette chaine Youtube me régale

J'aime trop ce mec, il a une tête de pervers de bougnoule mais il est très respectueux. En fait il me ressemble

Néanmoins j'ai depuis peu un sacré attrait pour la bouffe turque, depuis que cette chaine Youtube me régale

YouTube
Vidéo YouTubeJ'aime trop ce mec, il a une tête de pervers de bougnoule mais il est très respectueux. En fait il me ressemble

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 3 ans
Je mange presque jamais de produit laitier ça me donne la diarrhée
C'est parce que y'a pas de lactase quand c'est pasteurisé
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Miro-Shan
3 ans
Vidéo ou DDB + signal gouv (je suis un assisté
)

J'aime trop ce mec, il a une tête de pervers de bougnoule mais il est très respectueux. En fait il me ressemble

YouTube
Vidéo YouTubeJ'aime trop ce mec, il a une tête de pervers de bougnoule mais il est très respectueux. En fait il me ressemble

Il faut savoir que la bouffe de daron oriental c'est meilleur pour la santé car c'est gras, et qu'ils ont beaucoup de fermenté
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Il faut savoir que la bouffe de daron oriental c'est meilleur pour la santé car c'est gras, et qu'ils ont beaucoup de fermenté
C'est absolument faux, les études montrent bien que le meilleur régime pour la santé du corps et l'espérance de vie de façon plus général c'est le régime ouest-méditerranéen, Espagne/Occitanie/Italie.
il y a 3 ans
C'est absolument faux, les études montrent bien que le meilleur régime pour la santé du corps et l'espérance de vie de façon plus général c'est le régime ouest-méditerranéen, Espagne/Occitanie/Italie.
Oui et les études ont montré pendant des années que le lait pasteurisé c'est "ton ami pour la vie"
Nous sommes un.
il y a 3 ans
205
Sur ce sujet0