Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe fameux musulman pieux
J'aimerais bien voir ton historique internet nonobstant
J'aimerais bien voir ton historique internet nonobstant
Grandissez un peu
Tahia Djazaïr 🇩🇿
il y a 3 ans
Non juste croyant
Perso je me vautre dans la luxure et je suis croyant (plutôt agnostique) donc je pense que tu va me traiter d'hérétique
Mais je respect ton choix, ça fera plus de femelles pour disséminer mon ADN a travers le monde
Mais je respect ton choix, ça fera plus de femelles pour disséminer mon ADN a travers le monde
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 3 ans
Devine comment Nietzsche a chopé la syphilis, l'auteur
Je m'inspire de lui je veux pas mourir comme lui
Tahia Djazaïr 🇩🇿
il y a 3 ans
Perso je me vautre dans la luxure et je suis croyant (plutôt agnostique) donc je pense que tu va me traiter d'hérétique
Ah ta guise de toute façon y'a bien assez de femelles pour tout le monde
Tahia Djazaïr 🇩🇿
il y a 3 ans
Évite de te vautrer dans la luxure et embrasse l'islam je te suggère les religions abrahamique sont les plus proches de la verité et seul l'islam est la vérité
Tahia Djazaïr 🇩🇿
il y a 3 ans
Je m'inspire de lui je veux pas mourir comme lui
En baisant des putent
il y a 3 ans
Évite de te vautrer dans la luxure et embrasse l'islam je te suggère les religions abrahamique sont les plus proches de la verité et seul l'islam est la vérité
C'est ce que toutes les religions promettent, mais j'ai choisi de croire que si j'arrivais a apporter le bonheur aux autres, a respecter autrui et à venir en aide au démunis, mes pêchées serait pardonnés
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 3 ans
C'est ce que toutes les religions promettent, mais j'ai choisi de croire que si j'arrivais a apporter le bonheur aux autres, a respecter autrui et à venir en aide au démunis, mes pêchées serait pardonnés
Comme tu le sens mais personnellement je te conseil l'islam mais a toi de voir tu reste maître de tes choix
Tahia Djazaïr 🇩🇿
il y a 3 ans
207
Sur ce sujet0