Créer un compteSe connecter
Peut être
:risi_jzoom:
mais mieux vaut faire comme Nietzsche
Tahia Djazaïr 🇩🇿
il y a 3 ans
Le fameux musulman pieux
:zizou:

J'aimerais bien voir ton historique internet nonobstant
:Crie:
Grandissez un peu
Tahia Djazaïr 🇩🇿
il y a 3 ans
Du p0rn g@y et sh€male de partout
:nez:
il y a 3 ans
Non juste croyant
Perso je me vautre dans la luxure et je suis croyant (plutôt agnostique) donc je pense que tu va me traiter d'hérétique

Mais je respect ton choix, ça fera plus de femelles pour disséminer mon ADN a travers le monde
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
:peepoJVC:
il y a 3 ans
Devine comment Nietzsche a chopé la syphilis, l'auteur
:chat_lunettes:
Je m'inspire de lui je veux pas mourir comme lui
Tahia Djazaïr 🇩🇿
il y a 3 ans
Perso je me vautre dans la luxure et je suis croyant (plutôt agnostique) donc je pense que tu va me traiter d'hérétique

Mais je respect ton choix, ça fera plus de femelles pour disséminer mon ADN a travers le monde
Ah ta guise de toute façon y'a bien assez de femelles pour tout le monde
Tahia Djazaïr 🇩🇿
il y a 3 ans

Évite de te vautrer dans la luxure et embrasse l'islam je te suggère les religions abrahamique sont les plus proches de la verité et seul l'islam est la vérité
:risibo:
Tahia Djazaïr 🇩🇿
il y a 3 ans
Je m'inspire de lui je veux pas mourir comme lui
En baisant des putent
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Évite de te vautrer dans la luxure et embrasse l'islam je te suggère les religions abrahamique sont les plus proches de la verité et seul l'islam est la vérité
:risibo:
C'est ce que toutes les religions promettent, mais j'ai choisi de croire que si j'arrivais a apporter le bonheur aux autres, a respecter autrui et à venir en aide au démunis, mes pêchées serait pardonnés
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
:peepoJVC:
il y a 3 ans
C'est ce que toutes les religions promettent, mais j'ai choisi de croire que si j'arrivais a apporter le bonheur aux autres, a respecter autrui et à venir en aide au démunis, mes pêchées serait pardonnés
Comme tu le sens mais personnellement je te conseil l'islam mais a toi de voir tu reste maître de tes choix
Tahia Djazaïr 🇩🇿
il y a 3 ans