J'ai 120 amis sur snap, et avant, je postais régulièrement des stories et je faisais grosso-modo 70 à 80 vues.
Or, pendant un moment, j'ai migré sur insta, donc je n'ai plus fait de story snap depuis début 2022.
Et là, hier vers 20h, j'ai reposté pour la première fois une story snap vu que ça faisait longtemps, résultat : à peine 30 vues en bientôt 24h, soit même pas la moitié de mon audience de l'année dernière, comment ça se fait ?
Sur insta en revanche, les gens semblent beaucoup plus actifs : 120-130 vues par stories pour 200 abonnés.
J'ai l'impression que snap était à son prime en 2017-2019 et ne fait que dégringoler depuis 2020, mais je ne veux pas faire de mon cas une généralité. Ce qui m'amène à la question suivante : les stories snap sont-elles vraiment has been en 2023 ?
Or, pendant un moment, j'ai migré sur insta, donc je n'ai plus fait de story snap depuis début 2022.
Et là, hier vers 20h, j'ai reposté pour la première fois une story snap vu que ça faisait longtemps, résultat : à peine 30 vues en bientôt 24h, soit même pas la moitié de mon audience de l'année dernière, comment ça se fait ?
Sur insta en revanche, les gens semblent beaucoup plus actifs : 120-130 vues par stories pour 200 abonnés.
J'ai l'impression que snap était à son prime en 2017-2019 et ne fait que dégringoler depuis 2020, mais je ne veux pas faire de mon cas une généralité. Ce qui m'amène à la question suivante : les stories snap sont-elles vraiment has been en 2023 ?
il y a 3 ans
Sondage — 23 votes
Oui
Non
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPareil, plus personne ne snap dans mes contacts alors qu'il y a 1 ou 2 ans, ça y allait à toute patate
->
->
->
il y a 3 ans
Pareil, plus personne ne snap dans mes contacts alors qu'il y a 1 ou 2 ans, ça y allait à toute patate
Exactement, avant j'avais une vingtaine de stories snap à regarder par jour, maintenant, à peine 3-4 grand max ces derniers temps
il y a 3 ans
TG le 2010
Ayaaoooo bordel j'avais zappé que les 2010 ont déjà 13 ans et savent parler et écrire
il y a 3 ans
J'en sais rien jamais eu snap, c'est les prémices de tiktok et du contenu ultra rapide pour nanobrains
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est seulement maintenant que tu le remarques ?
Bah j'avais remarqué depuis un moment mais je n'arrivais pas à savoir si c'était réel ou juste une impression
il y a 3 ans
Bof, j'ai juste trouvé ça plus classe que de dire "mes vues"
Mais bref c'est pas le sujet
Mais bref c'est pas le sujet
il y a 3 ans
Je mets jamais de story snap c’est pourris, sur insta je dois taper les 200 vues
il y a 3 ans
bah l'algo snap t'as viré
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans-PEMT
bah l'algo snap t'as viré
Pas que moi j'ai l'impression, parce que même mes contacts snap ne postent plus : avant, j'avais une vingtaine de stories snap par jour à regarder, alors que maintenant, j'en ai à peine 3-4 grand max
il y a 3 ans
V
I
C
T
I
M
E
https://image.noelshack.com[...]/25/2/1592343829-wej5.png
I
C
T
I
M
E
Cherche femelle singe https://image.noelshack.com[...]9415-donkey-kong-face.jpg
il y a 3 ans
Comment ça ?
il y a 3 ans
Ce n'était donc pas une impression alors....
Effectivement j'en entendais souvent parler dans les années 2015-2016 mais à l'époque je préférais être déco des réseaux sociaux, j'ai installé l'appli en 2017 et j'ai bien vu la lente baisse de popularité de l'appli au fil des années, heureusement que je suis arrivé avant la fin
Effectivement j'en entendais souvent parler dans les années 2015-2016 mais à l'époque je préférais être déco des réseaux sociaux, j'ai installé l'appli en 2017 et j'ai bien vu la lente baisse de popularité de l'appli au fil des années, heureusement que je suis arrivé avant la fin
il y a 3 ans