Ce sujet a été résolu
tu résume pas quelqu'un uniquement par ces appartenance politique
C'est pas pour autant qu'y a pas des lignes rouges à ne pas franchir.
I'll be Rakka to the very end.
il y a 2 ans
Bigflo
2 ans
une lopette de gauche, originale

je suis beaucoup plus orienté idées de droite mais d'accord
il y a 2 ans
Ralsei
2 ans
Tu es facho ? Oui j aime la bite
Dsl pour toi khey. Respecte tes convictions et tu trouveras qlq de bien.
il y a 2 ans
J'aurais fait pareil que lui, un mec intolérant c'est next direct. Je ne supporterais pas d'entendre ses remarques racistes. Pour moi c'est comme si une femme féministe qui aime la liberté se mettrait avec son mec macho. Y aurait incompatibilité donc toxicité
Là j'ai un mec parfait tolérant et tout ce qui va pour le mieux
il y a 2 ans
Tu es facho ? Oui j aime la bite
aucun rapport mais ok, tu peux être de droite et être homo hein, la plupart des homo sont des gens complétement normaux
il y a 2 ans
Valles
2 ans
J'aurais fait pareil que lui, un mec intolérant c'est next direct. Je ne supporterais pas d'entendre ses remarques racistes. Pour moi c'est comme si une femme féministe qui aime la liberté se mettrait avec son mec macho. Y aurait incompatibilité donc toxicité
content pour toi
il y a 2 ans
aucun rapport mais ok, tu peux être de droite et être homo hein, la plupart des homo sont des gens complétement normaux
Faut avoir le syndrome de Stockholm pour être de droite y a même pas 10 ans toute la classe politique de droite s'est dressé contre le mariage pour tous et ils continuent encore pour d'autres droits LGBT comme la PMA pour les lesbiennes en inventant toute sorte d excuses à la con
il y a 2 ans
Soralix40
2 ans
Un facho homosexuel putain

C'est normalement le seul plan politique qu'un homosexuel peut avoir, c'est soit ça soit on se fait decapiter par momo ou bien jeter du haut d'un immeuble quand la france sera sous la charia
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 2 ans
Faut avoir le syndrome de Stockholm pour être de droite y a même pas 10 ans toute la classe politique de droite s'est dressé contre le mariage pour tous et ils continuent encore pour d'autres droits LGBT comme la PMA pour les lesbiennes en inventant toute sorte d excuses à la con
donc pour être considérer de droite faut être d'accord avec TOUTES les idées de droite ?? vraiment un raisonnement de gros golem ça
il y a 2 ans
C était une petite blague façon troll du forum.
Je me doute bien que il y a des gays partout même si le cliché montre plutôt un gauchiste.
Y'a bien philippot, bardella, asselineau, soral
Je me doute bien que il y a des gays partout même si le cliché montre plutôt un gauchiste.
Y'a bien philippot, bardella, asselineau, soral
il y a 2 ans
Ralsei
2 ans
Un homo facho, ça existe vraiment ?
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 2 ans
Un homo facho, ça existe vraiment ?
Je suis trans, bi, raciste et antisémite.
il y a 2 ans
donc pour être considérer de droite faut être d'accord avec TOUTES les idées de droite ?? vraiment un raisonnement de gros golem ça
La droite est conservatrice, voir pire à l extrême elle souhaite retourné à une société ou un passé idéalisé. Sinon soit plus clair dans ton positionnement politique vu que tu te prétends fasciste donc probablement homophobe et plein d'autres trucs finissant en phobe
il y a 2 ans
Mmo
2 ans
Faut jamais le dire ça
J'ai eu le même problème avec une meuf j'étais à deux doigt de réussir à la baiser et je sais pas pourquoi je lui ai dir que j aimais pas les bougnoules
Ça la rendu folle
J'ai eu le même problème avec une meuf j'étais à deux doigt de réussir à la baiser et je sais pas pourquoi je lui ai dir que j aimais pas les bougnoules
Ça la rendu folle
Zinzin
il y a 2 ans
La droite est conservatrice, voir pire à l extrême elle souhaite retourné à une société ou un passé idéalisé. Sinon soit plus clair dans ton positionnement politique vu que tu te prétends fasciste donc probablement homophobe et plein d'autres trucs finissant en phobe
Pour ça que jamais de la vie je me réclamerai du même camp que les droitardés.
il y a 2 ans
Je suis trans, bi, raciste et antisémite.
pareil mais pas trans ducoup, je les considères comme malade
il y a 2 ans