InscriptionConnexion
:deg:
il y a un an
il a eu tort ?
:Rayman:
La France n'a de pays que le nom. Dans les faits, elle correspond plus à une zone franche avec des gens égarés dessus.
il y a un an
bah non ça lui plaisait bien
:nez:
il y a un an
il a eu tort ?
:Rayman:
je sais pas
il y a un an
Faut jamais le dire ça
J'ai eu le même problème avec une meuf j'étais à deux doigt de réussir à la baiser et je sais pas pourquoi je lui ai dir que j aimais pas les bougnoules
Ça la rendu folle
OTP/664 🜏
il y a un an
on a discuter et ma façon de penser le dégoute, il est pro lgbt (je suis gay mais je ne me reconnait plus du tout dans le mouvement), pro gauche, pro tout ce que je déteste et pourtant je fait la part des choses et je le résume pas qu'a ça car je l'aime, mais lui a décider de faire exactement l'inverse
il y a un an
Mmo
Mmo
1 an
Faut jamais le dire ça
J'ai eu le même problème avec une meuf j'étais à deux doigt de réussir à la baiser et je sais pas pourquoi je lui ai dir que j aimais pas les bougnoules
Ça la rendu folle
force a toi clé
il y a un an
Ralsei
Ralsei
1 an
on a discuter et ma façon de penser le dégoute, il est pro lgbt (je suis gay mais je ne me reconnait plus du tout dans le mouvement), pro gauche, pro tout ce que je déteste et pourtant je fait la part des choses et je le résume pas qu'a ça car je l'aime, mais lui a décider de faire exactement l'inverse
C'est souvent comme ça hélas, tu ne peux rien y faire, au moins tu as assumé tes positions et tant pis si il ne veut plus de toi à cause de ça, tu trouveras un gay facho cleyou, t'inquiètes
:chat_zemmour:
il y a un an
Perso passer ma vie avec une personne haïssable non merci, je vois pas le ridicule.
I'll be Rakka to the very end.
il y a un an
Mmo
Mmo
1 an
Faut jamais le dire ça
J'ai eu le même problème avec une meuf j'étais à deux doigt de réussir à la baiser et je sais pas pourquoi je lui ai dir que j aimais pas les bougnoules
Ça la rendu folle
il y a un an
J'avais un pote qui étais pas facho mais le soir j'aimais bien parlé avec sa mère parce elle était raciste mais en même temps je la comprend elle était née en Algérie c'est parents était pied noir.
il y a un an
Ralsei
Ralsei
1 an
on a discuter et ma façon de penser le dégoute, il est pro lgbt (je suis gay mais je ne me reconnait plus du tout dans le mouvement), pro gauche, pro tout ce que je déteste et pourtant je fait la part des choses et je le résume pas qu'a ça car je l'aime, mais lui a décider de faire exactement l'inverse
Ce mec est une merde intégrale,
:bocchipeek:

les personnes en manque d'identité et qui se passionne pour des combats stériles mérite le mépris
:bocchistare:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a un an
Sobla
Sobla
1 an
C'est souvent comme ça hélas, tu ne peux rien y faire, au moins tu as assumé tes positions et tant pis si il ne veut plus de toi à cause de ça, tu trouveras un gay facho cleyou, t'inquiètes
:chat_zemmour:
s'agit pas de trouver un "gay facho" je veux pas être avec quelqu'un qui partage forcément tout mes opinions, ça serais très enfantin comme façon de voir les choses
il y a un an
Surtout que c'est faux, il aime suffisamment les bougnoules pour vouloir tremper sa bite dans la chatte puante de l'une de leurs soeurs
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a un an
Non c'était une française
OTP/664 🜏
il y a un an
Ralsei
Ralsei
1 an
s'agit pas de trouver un "gay facho" je veux pas être avec quelqu'un qui partage forcément tout mes opinions, ça serais très enfantin comme façon de voir les choses
J'aimerais bien savoir en quoi c'est enfantin.
I'll be Rakka to the very end.
il y a un an
Je vois pas en quoi ça ne se résume pas à ça.
I'll be Rakka to the very end.
il y a un an
une lopette de gauche, originale
:hap:
il y a un an
Perso le jour où j'apprends que mon partenaire est un immigrationiste je le vire de ma vie.
I'll be Rakka to the very end.
il y a un an
Rakka
Rakka
1 an
J'aimerais bien savoir en quoi c'est enfantin.
tu résume pas quelqu'un uniquement par ces appartenance politique
il y a un an