Créer un compteSe connecter
Ils n'appartiennent pas a l'AF , ils font des collabs avec leurs membres , d'où le t-shirt personnalisé avec le drapeau français sur le bras et le drapeau français et américains dans le dos le cuistre
:columbo_main_front:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Il m'a demandé une preuve de la collab avec papacito , donc je te retourne la question
:jesus_perplexe:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
A deux doigts de découvrir que le t-shirt a été custom par papacito lui même
:macron_main_joue:

Fascinant , continue le baiseur de noir
il y a 3 ans
Parceque a ton avis faire des vidéos et des partenariats avec l'AF c'est pas une collab ?

Terre de France fait des collabs avec tout les youtuber de droite aussi
il y a 3 ans
Je suis pas fan de papacito , encore moins des femmes noir , l'odeur du mafé dans le lit putain

Bon courage tes un vaillant
il y a 3 ans
J'ai dit quelquepart que AF custom appartenait a l'AF le 80 de Qi ?

J'ai juste fait un parallèle puisque Henri est un catholique royaliste et que l'AF est un l'un des seuls partie connu , le plus connu de France en terme de royalisme

Et que le t-shirt n'es pas anodin et que AF custom étai une entreprise de droitard ayant fait des collabs avec l'AF
il y a 3 ans