Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils n'appartiennent pas a l'AF , ils font des collabs avec leurs membres , d'où le t-shirt personnalisé avec le drapeau français sur le bras et le drapeau français et américains dans le dos le cuistre
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl m'a demandé une preuve de la collab avec papacito , donc je te retourne la question
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
A deux doigts de découvrir que le t-shirt a été custom par papacito lui même
Fascinant , continue le baiseur de noir
Fascinant , continue le baiseur de noir
il y a 3 ans
Parceque a ton avis faire des vidéos et des partenariats avec l'AF c'est pas une collab ?
Terre de France fait des collabs avec tout les youtuber de droite aussi
Terre de France fait des collabs avec tout les youtuber de droite aussi
il y a 3 ans
Je suis pas fan de papacito , encore moins des femmes noir , l'odeur du mafé dans le lit putain
Bon courage tes un vaillant
Bon courage tes un vaillant
il y a 3 ans
J'ai dit quelquepart que AF custom appartenait a l'AF le 80 de Qi ?
J'ai juste fait un parallèle puisque Henri est un catholique royaliste et que l'AF est un l'un des seuls partie connu , le plus connu de France en terme de royalisme
Et que le t-shirt n'es pas anodin et que AF custom étai une entreprise de droitard ayant fait des collabs avec l'AF
J'ai juste fait un parallèle puisque Henri est un catholique royaliste et que l'AF est un l'un des seuls partie connu , le plus connu de France en terme de royalisme
Et que le t-shirt n'es pas anodin et que AF custom étai une entreprise de droitard ayant fait des collabs avec l'AF
il y a 3 ans