Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
sachant qu'en général pour gagner 2500/mois faut taffer dans une ville dynamique ou l'immo est bien cher, tout ce dont tu peux prétendre c'est un 40m2 enchainé à la banque sur 25 piges putain la france ce SHIT OWL
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa propriété est réserver aux riches et au multinationales désormais.
Ton seul espoir c'est d'hérité d'un boomer qui a vecu en mode "facile" il y a 40 ans.
Ton seul espoir c'est d'hérité d'un boomer qui a vecu en mode "facile" il y a 40 ans.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
ChrisRock
3 ans
sachant qu'en général pour gagner 2500/mois faut taffer dans une ville dynamique ou l'immo est bien cher, tout ce dont tu peux prétendre c'est un 40m2 enchainé à la banque sur 25 piges putain la france ce SHIT OWL
Je suis a 3k, je peux emprunter 209k
Je suis sur le point de macheter un petit apart dans un quartier tranquille de blanc, loin de la merde africaine importée par la gauche
Idealement placé pour voir le monde sombré dans le chaos du NWO
Je suis sur le point de macheter un petit apart dans un quartier tranquille de blanc, loin de la merde africaine importée par la gauche
il y a 3 ans
Je suis a 3k, je peux emprunter 209k
Ouais enfin ça reste un appartement, et tu seras pas éternellement préservé par l'enrichissement
Salarié.
il y a 3 ans
Ouais enfin ça reste un appartement, et tu seras pas éternellement préservé par l'enrichissement
Les loyers ou les apart seront trop chere pour la merde africaine
Les bazanés qui viennent sont integré a la française et on ne les entends pas parler leur sale langue de merde dans la rue
Ils ont rien a voir avec leur pays dorigine de merde
Ils se sont fait blanchir
Ils ne transformeront pas le quartier en poubelle comme ils font a chaque fois
Les bazanés qui viennent sont integré a la française et on ne les entends pas parler leur sale langue de merde dans la rue
il y a 3 ans
+ appart avec petit jardin privée, 2 chambres, vraie salle de bain et vraie cuisine
Tes not ready rhoya
Tes not ready rhoya
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes loyers ou les apart seront trop chere pour la merde africaine
il y a 3 ans
vu la gueule des logements Russe
autant tout le reste en russie est à critiquer, mais leurs logement sont introllable, béton armé, isolation phonique au top, tu crève pas de froid, t'entend pas tes voisins chier, alors certes c'est moches, mais pour le coup ça tu peux pas leurs enlever, les immeuble de l'ère soviétiques sont de très bonne factures
il y a 3 ans
autant tout le reste en russie est à critiquer, mais leurs logement sont introllable, béton armé, isolation phonique au top, tu crève pas de froid, t'entend pas tes voisins chier, alors certes c'est moches, mais pour le coup ça tu peux pas leurs enlever, les immeuble de l'ère soviétiques sont de très bonne factures
sérieux? et pk en shitholie française meme les logements neufs t'entend les voisins ?
il y a 3 ans
Oldboy
3 ans
J'ai emprunté 200k sur 25 ans avec un 1k800 ahi
il est fier de se faire enculer par une banque sur 25 piges
il y a 3 ans
dès que tu sors des grandes villes c'est limite des bidons villes pratiquement rien de restauré depuis la fin de la guerre froide
Le problème c'est que ça tombe en ruine c'est pas le fait que ce soit bien isolé et qu'on y crève pas de froid
Le problème c'est que ça tombe en ruine c'est pas le fait que ce soit bien isolé et qu'on y crève pas de froid
il y a 3 ans
il est fier de se faire enculer par une banque sur 25 piges
J'en ai de la chance 

il y a 3 ans
vous êtes au courant que vous pouvez faire le calcul vous mêmes les lemgos sachant que la banque vous laisse vous endetter jusqu'à 1/3 de vos revenus?
exemple 2500/mois > la banque vous laissera rembourser (vous endetter) à hauteur de 800/mois soit environ 10k par an, en 25 ans vous remboursez donc 250k sachant que ça englobe les intérêts+assurance ça veut dire que vous pouvez acheter un bien à environ 200k (tout dépend du taux d'intérêt) si vous avez 0 apport
exemple 2500/mois > la banque vous laissera rembourser (vous endetter) à hauteur de 800/mois soit environ 10k par an, en 25 ans vous remboursez donc 250k sachant que ça englobe les intérêts+assurance ça veut dire que vous pouvez acheter un bien à environ 200k (tout dépend du taux d'intérêt) si vous avez 0 apport
il y a 3 ans
215
Sur ce sujet0