Créer un compteSe connecter
Bah je fais à fond
:journal:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
La branlette me fait pas perdre d'énergie.
Je ne sais pas qui sont ces mecs qui sont abattus la journée parce qu'ils se branlent un coup.
Je ne critique pas hein, mais j'ai fait mes propres observations, expériences, etc ; et c'est ma conclusion.
J'ai même tapé des séances de sport incroyables 2h après une branlette en fait, vraiment pour moi c'est full bullshit, c'est juste du conditionnement mental et du placebo.
:cafe:
Non tu as mal compris

L'énergie sexuelle qui s'accumule en toi, tu peux la rediriger autre part (projets, spiritualité, etc) au lieu de la gacher aux chiottes.
:risi_jzoom:

Et si perso j'ai plus aucune envie
:nez:
Nous sommes un.
il y a 3 ans
J'avais déjà tenté ta méthode dans le temps

La douche durait 20 minutes et en prime ça m'a démotivé
:sueur:

Alors que là depuis début juin je tiens bon (même si on est que le 11)
Nous sommes un.
il y a 3 ans
La branlette me fait pas perdre d'énergie.
Je ne sais pas qui sont ces mecs qui sont abattus la journée parce qu'ils se branlent un coup.
Je ne critique pas hein, mais j'ai fait mes propres observations, expériences, etc ; et c'est ma conclusion.
J'ai même tapé des séances de sport incroyables 2h après une branlette en fait, vraiment pour moi c'est full bullshit, c'est juste du conditionnement mental et du placebo.
Non tu as mal compris

L'énergie sexuelle qui s'accumule en toi, tu peux la rediriger autre part (projets, spiritualité, etc) au lieu de la gacher aux chiottes.

Nous sommes un.
il y a 3 ans
si tu passe ta vie h24 a shitposter et te branler mais que tu prend des douches froides le soir ça ne fait pas moins de toi un déchet hein
:ahi-aplati:

ta vie ne trouve pas de sens dans une pseudo "souffrance" que tu t'inflige toi même
il y a 3 ans
Non tu as mal compris

Non je n'ai pas "mal compris".
C'est juste que je ne me reconnais pas du tout dans ce narratif.
Pour moi il est complètement à côté de la plaque.
Dans tous les cas y'a aucune vérité, on parle "d'énergie sexuelle", ça peut vouloir tout et rien dire.
Perso de nombreuses fois une petite branlette m'a permis de me recentrer, me reconcentrer, et performer derrière.
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Bunkay
Bunkay
3 ans
si tu passe ta vie h24 a shitposter et te branler mais que tu prend des douches froides le soir ça ne fait pas moins de toi un déchet hein

ta vie ne trouve pas de sens dans une pseudo "souffrance" que tu t'inflige toi même
C'est pas grâce aux douches froides mais malgré mon temps passé ici, je vais de mieux en mieux
Nous sommes un.
il y a 3 ans
:cat_sad:
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Je sais t'inquiète
:Chalin:
Nous sommes un.