Créer un compteSe connecter
D'ailleurs les sous vêtements des voilées vont étonneraient
:sueur:
il y a 3 ans
Tes sœurs voilées suces des bites avec leurs voile
Du coup à quoi ça sert?

Une pute reste une pute voilée ou Pas
Où tu m'as vu dire que le voile c'était cool? C'est de la merde. Je te demandais ce que ça peut te foutre. Moi j'en croise dans la rue c'est con pour elles, c'est elles qui en souffrent, ça m'empêche pas de siroter ma bière en terrasse en t shirt
il y a 3 ans
Oui elle va pas en mourir mais elles transpirent comme des malades et ont bien plus chaud que leur mec à côté en manches courtes, cou et nuque découverte
Je viens d'expliquer le contraire, as tu un déficit en attention ?
:risitas_troll_:
il y a 3 ans
Pondol
Pondol
3 ans
Je viens d'expliquer le contraire, as tu un déficit en attention ?
:risitas_troll_:
Si c'était vrai les hommes le feraient. Ils sont pas en t shirt pour avoir plus chaud, ils ont pas leur cou et leur nuque au vent pour avoir plus chaud. Quand ils sont en maillot de bain sur la plage avec leur meuf en pantalon, tunique, voile serré tout autour du visage, j'ai pas l'impression que c'est la meuf qui vit sa meilleure vie
il y a 3 ans
Et moi les toubabs qui ne se douchent pas tout les jours me débectent nonobstant l'onctuosité de la chatte à leurs sœurs (et mères, filles, cousines, tantes, grand-mères etc...)
il y a 3 ans
Si c'était vrai les hommes le feraient. Ils sont pas en t shirt pour avoir plus chaud, ils ont pas leur cou et leur nuque au vent pour avoir plus chaud. Quand ils sont en maillot de bain sur la plage avec leur meuf en pantalon, tunique, voile serré tout autour du visage, j'ai pas l'impression que c'est la meuf qui vit sa meilleure vie
Plusieurs facteurs poussent les hommes à privilégier des vêtements auxquelles ils ont accès grâce à la mondialisation plutôt que de porter des vêtements traditionnels, musulmans aussi ont une arwa a couvrir et il est préférable de "protéger" sa peau face au soleil plutôt que de l'exposer sans rien, prendre pour exemple le comportement d'inconnus et expliquer sans arguments pourquoi il est bénéfique n'a aucun valeur
il y a 3 ans
il y a 3 ans