Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
de quoi tu parle non de dieu
qu'as-tu fait ?
T'as jamais fait ça ?
C'est la seule strat possible pour buter la majorité des coumans au début du jeu (nottamment celui qui t'attaque à l'épée quand tu sors du village)
C'est la seule strat possible pour buter la majorité des coumans au début du jeu (nottamment celui qui t'attaque à l'épée quand tu sors du village)
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBenriya
3 ans
Mais du coup il y a un fil rouge dans leur jeu ? ou c'est juste exploré et faire l'esclave pour des pnj
oui y'a un truc à réparer le truc géant avec les cercles qui tournent là, on dirait un gyroscope / portail façon film "contact" (et c'est sans doute ça d'ailleurs un portail interdimensionnel)
il y a 3 ans
T'as jamais fait ça ?
non je pige pas trop, t'as parlé de tuer le village pas les coumans, pourquoi et comment on ferait ça ? au début on a pas d'établie d'alchimie dispo et aucun skill
il y a 3 ans-PEMT
oui y'a un truc à réparer le truc géant avec les cercles qui tournent là, on dirait un gyroscope / portail façon film "contact" (et c'est sans doute ça d'ailleurs un portail interdimensionnel)
Ah
bordel mais c'est naze
il y a 3 ans
non je pige pas trop, t'as parlé de tuer le village pas les coumans, pourquoi et comment on ferait ça ? au début on a pas d'établie d'alchimie dispo et aucun skill
Ben avec les fleurs en les récoltant toutes justement tu montes tes stats, ensuite tu tues tous les gardes en cachette (un par un) pour monter tes stats de combat
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'espère qu'on peut faire de la discrimination RACIALE pour notre équipage
Show me your moves
il y a 3 ans
DoYouEvenRace
3 ans
j'espère qu'on peut faire de la discrimination RACIALE pour notre équipage
En 2k23 je pense pas
il y a 3 ans
j'espère qu'on aura une "gravité" réaliste dans l'espace (genre faut faire un virage à 180° puis allumer les réacteurs pour décélérer)
il y a 3 ans
Faputa
3 ans
Ca sert a quoi d'avoir un viseur si ça vise tout seul
C'est pour les consoleux ça
il y a 3 ans
190
Sur ce sujet0