Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmais sérieux ça vous hype un TES dans l'espace ? j'en ai tellement rien à foutre ça m'a jamais fais kiffer cet univers là, je veux mon TES originel au moyen age fantastique moi
il y a 3 ans
LeelooGODE
3 ans
mais sérieux ça vous hype un TES dans l'espace ? j'en ai tellement rien à foutre ça m'a jamais fais kiffer cet univers là, je veux mon TES originel au moyen age fantastique moi
ouais moi aussi je suis pas trop chaud pour Starfield, mais je me dis que ça peut être pas mal
Show me your moves
il y a 3 ans
LeelooGODE
3 ans
mais sérieux ça vous hype un TES dans l'espace ? j'en ai tellement rien à foutre ça m'a jamais fais kiffer cet univers là, je veux mon TES originel au moyen age fantastique moi
J'aime bien l'espace mais le gameplay TES/Fallout ne me hype pas
il y a 3 ans
Keanu Reeves qui "joue" avec la même intonnation depuis 10 ans au secours

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFromageDeFoutre
3 ans
Keanu Reeves qui "joue" avec la même intonnation depuis 10 ans au secours
il y a 3 ans
chieze euphorique parce que si sait qu'il baise carole ce soir prends pas ton cas pour une généralité c'était nul

il y a 3 ans
LeelooGODE
3 ans
J'ai horreur de l'héroic fantasy médiéval de chouffin perso', alors ça sera une occasion de tester le gameplay du famoso meilleur RPG de tout les temps dans un setting qui me convient plus

il y a 3 ans
ClaireDearing
3 ans
Je regarde directement la version IGN moi
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
ClaireDearing
3 ans
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Il m'a soulé a lacher ses lignes de dialogues de merde de la même manière pendant 60h de Cyberpute lààààà

il y a 3 ans
141
Sur ce sujet0