Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ça aidera à attendre star citien au moins
+ 0 ponzi, c'est juste chris roberts qui est un très mauvais manager + ces enculés ont mis toutes les équipes sur squadron 42 le jeu solo depuis 3 ans et ont pas le droit de communiquer dessus pour pas spoil donc on a l'impression qu'ils branlent rien
+ 0 ponzi, c'est juste chris roberts qui est un très mauvais manager + ces enculés ont mis toutes les équipes sur squadron 42 le jeu solo depuis 3 ans et ont pas le droit de communiquer dessus pour pas spoil donc on a l'impression qu'ils branlent rien
En attendant, Star Citizen est une chimère contrairement à No Man's Sky et Starfield
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrailer de TES VI ou cancer
Je serai présent nonobstant
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Star Citizen le Ponzi ?
Tu peux dire ce que tu veux à propos de star citizen, l'ambition est là, c'est pas un projet mou du cul revu à la baisse parce que les joueurs console sont des prolos sur des machines de merde
il y a 3 ans
trapvador
3 ans
Trailer de TES VI ou cancer
Ce sera surtout Starfield
Perso ce sera en replay sur Caroju
Nous sommes un.
il y a 3 ans
On en saura plus sur Starfield mais ce topic va surement bider
On en saura plus sur Budokai Tenkaichi 4 surtout
il y a 3 ans
En attendant, Star Citizen est une chimère contrairement à No Man's Sky et Starfield
en meme temps il est pas très ambitieux le starfield, même pas de transition entre l'espace et les planetes en temps reel
no man sky c'était un putain de scam à sa sortie,el famoso jeu multijoueur mais ils se sont bien rattrapés
no man sky c'était un putain de scam à sa sortie,el famoso jeu multijoueur mais ils se sont bien rattrapés
il y a 3 ans
en meme temps il est pas très ambitieux le starfield, même pas de transition entre l'espace et les planetes en temps reel
Je pense qu'ils se sont bien rattrapés quand même
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Que ce soit clair, je déteste la direction que prend Ubisoft mais ils sont français, leurs jeux sont sympas et ils ont fait mon enfance donc je continuerai d'acheter leurs jeux
c'est à cause de cucks comme toi que ce studio de merde continuera à créer des jeux de merde
il y a 3 ans
On en saura plus sur Budokai Tenkaichi 4 surtout
Je l'attends pas perso
DBFz à jamais le GOAT
DBFz à jamais le GOAT
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe sera surtout Starfield
No Man's Sky en "photoréaliste" quoi et le jeu ne sera même pas sur PS5, donc boycott
Caroju, respecte-toi un minimum, moi je vais suivre le live officiel, paz nonobstant
Caroju, respecte-toi un minimum, moi je vais suivre le live officiel, paz nonobstant
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Je l'attends pas perso
DBFz à jamais le GOAT
DBFz à jamais le GOAT
T'es probablement un maudit 2000 qui n'a pas eu l'occasion de toucher aux douceurs que sont les Budokai Tenkaichi
il y a 3 ans
c'est à cause de cucks comme toi que ce studio de merde continuera à créer des jeux de merde
Bien sur que non
Les jeux bident de plus en plus.
En attendant ce ne sera pas de ma faute si un studio français légendaire qui contribue à notre softpower fermera
Les jeux bident de plus en plus.
En attendant ce ne sera pas de ma faute si un studio français légendaire qui contribue à notre softpower fermera
Nous sommes un.
il y a 3 ans
T'es probablement un maudit 2000 qui n'a pas eu l'occasion de toucher aux douceurs que sont les Budokai Tenkaichi
Je préfère les jeux de combats 2D sans 10000x le même perso surtout
Nous sommes un.
il y a 3 ans
No Man's Sky en "photoréaliste" quoi et le jeu ne sera même pas sur PS5, donc boycott
Ils me sont sympathiques tout de même et c'est ce qui compte
Nous sommes un.
il y a 3 ans
mais y'a des annonces importantes qui peuvent arriver ou c'est que des trucs osef d'exclu xbox genre
il y a 3 ans
ClaireDearing
3 ans
mais y'a des annonces importantes qui peuvent arriver ou c'est que des trucs osef d'exclu xbox genre
Xbox et Bethesda
Par contre je hurle si ils annoncent le nouveau Call Of exclu Xbox
Par contre je hurle si ils annoncent le nouveau Call Of exclu Xbox
Nous sommes un.
il y a 3 ans
241
Sur ce sujet0