Ce sujet a été résolu
Maitre-Tison
3 ans
Il est né l'année de sortie de la PS3 eu un an après la 360
Le mec a jamais jouer a jak 2 : hors la lois
Moi > all > toi
il y a 3 ans
Le mec a jamais jouer a jak 2 : hors la lois
Sa première console c'est la PS4
il y a 3 ans
Sa première console c'est la PS4
Il a jamais eu de manette sans stick analogique
Moi > all > toi
il y a 3 ans
28ans
La vache t'étais précoce toi quand même.
Parce que c'est personnellement l'année où j'ai perdu le mien alors que j'ai 2 ans de plus que toi et que j'ai fait ça très tôt comparé a mon entourage.

Parce que c'est personnellement l'année où j'ai perdu le mien alors que j'ai 2 ans de plus que toi et que j'ai fait ça très tôt comparé a mon entourage.

il y a 3 ans
La vache t'étais précoce toi quand même.

Plan a trois sur une grosse noire naïve dans les chiottes de la piscine
Je regrette tellement putain la puberté ça te fait faire des choses très très regrettable j'ai honte
Je regrette tellement putain la puberté ça te fait faire des choses très très regrettable j'ai honte
Moi > all > toi
il y a 3 ans
Plan a trois sur une grosse noire naïve dans les chiottes de la piscine
Plan à 3 interraciaux à 12 ans, narmol tout va bien.
il y a 3 ans
Plan à 3 interraciaux à 12 ans, narmol tout va bien.
Clairement c'était un truc de dégénéré

Moi > all > toi
il y a 3 ans
Être né à l'époque de fatal bazooka, de sexion d'assaut, du kass de brice et de la défaite de la CDM, et avoir un phorom plus vieux que soi, ça doit être quelque chose
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Il a jamais eu de manette sans stick analogique
*sans pavé tactile
il y a 3 ans