Créer un compteSe connecter
Le QI de l'eau pet
:naturliche:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
Scipio
Scipio
3 ans
Le QI de l'eau pet
:naturliche:
Ça sert à rien de venir rager avec tes secondaires le bougn
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Xoboo
Xoboo
3 ans
Les Japonais
:SowonNazi:
:zizou:
il y a 3 ans
Mmo
Mmo
3 ans
Te prends pas pour un arabe le bougnoules

Confondre maghrébins et arabe c'est chaud quand même
Croire en 2k23 que les maghrebins et arabe sont deux populations distinctes et hétérogènes, chaud on ?
:risizinzolin:

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]%A2ge_d%27or_de_l%27Islam
Tiens une liste non exhaustives des plus grand savants musulmans, tu verras dans le lot que beaucoup voyageaient dans les territoires musulmans et que l'Afrique du nord n'était pas une terre barbare et sous développé comme tu pourrais le penser en tant que prétentieux se reposant sur les lauriers de ceux qui ne te connaissent pas
il y a 3 ans
Pondol
Pondol
3 ans
Croire en 2k23 que les maghrebins et arabe sont deux populations distinctes et hétérogènes, chaud on ?
:risizinzolin:

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]%A2ge_d%27or_de_l%27Islam
Tiens une liste non exhaustives des plus grand savants musulmans, tu verras dans le lot que beaucoup voyageaient dans les territoires musulmans et que l'Afrique du nord n'était pas une terre barbare et sous développé comme tu pourrais le penser en tant que prétentieux se reposant sur les lauriers de ceux qui ne te connaissent pas
Pour les arabes vous êtes des gitans

Ne l'oubli jamais

C'est les centaines d'années de colonisation qui te fait croire que t'es un arabe ?
il y a 3 ans
Mmo
Mmo
3 ans
Pour les arabes vous êtes des gitans

Ne l'oubli jamais

C'est les centaines d'années de colonisation qui te fait croire que t'es un arabe ?
Et si tu me citais des faits historiques qui pourraient justifier tes termes anachroniques qui n'ont aucun rapport avec la situation réelle
il y a 3 ans
Mmo
Mmo
3 ans
Le bougnoule qui rage depuis 20 posts c'est vraiment gênant
Bah ça change juste l'entièreté du message originel en fait :Ronaldo4:
Si l'orthographe a des règles c'est pour éviter ce genre de malentendu, vois-tu :Ronaldo4:
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
tes fautes piquent les yeux
:Fille_fofolle:
il y a 3 ans
Mmo
Mmo
3 ans
Te prends pas pour un arabe le bougnoules

Confondre maghrébins et arabe c'est chaud quand même
La même civilisation (islamique) le low
:Oopsi:

Donc dans l'empire romain, seul les romains peuvent s'attribuer le mérite de la "race" blanche ?

+ Maghrébins et peuples orientaux ont une origine commune
:globe:
Maroc/Nouveau califat Almohade
il y a 3 ans
+ le titre, c'est vraiment un pur produit du forum
:tarer:
il y a 3 ans
tes fautes piquent les yeux
:Fille_fofolle:
Ses lacunes en dehors du forum se font ressentir ici, c'est dire à quel point l'op est un idiot finit
:risitas_troll_:
il y a 3 ans
Rassure toi comme tu peux, je te précise que mon pavé n'est qu'un léger résumé de l'age d'or que fut pendant plusieurs siècle la période dans laquelle le califat abbasside regnait,
:cafe:
il y a 3 ans
Augustin d'Hippone (latin : Aurelius Augustinus) ou saint Augustin, né le 13 novembre 354 à Thagaste (l'actuelle Souk Ahras, Algérie), un municipe de la province d'Afrique, et mort le 28 août 430 à Hippone (l'actuelle Annaba, Algérie), est un philosophe et théologien chrétien romain ayant occupé le rôle d'évêque d'Hippone en Numidie. Avec Ambroise de Milan, Jérôme de Stridon et Grégoire le Grand, il est l'un des quatre Pères de l'Église occidentale et l’un des trente-sept docteurs de l’Église.

Littéralement l'un des pères de l'église catholique, et il était maghrébin, pas arabe
il y a 3 ans
Belles prises on dirait
:mord:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 3 ans
@CentNeufJours on attend des réponses
:risitas_troll_:
il y a 3 ans
Chaud de se faire ridiculiser dans son propre topic, il a voulu se montrer hautain et s'est vite fait redescendre dans les règles de l'art
:brise_lekhey:
il y a 3 ans
Mmo
Mmo
3 ans
Après je parlai bien de l'Asie et en particulier la Chine mais vous êtes trop ignorant ici
Rien que si je vous dit " les trois royaume" vous savez même pas de quoi je parle
Bah moi je connais
:Mouais_Jesus:

S'exprimer comme un segpa et faire des leçons sur l'ignorance des autres
:allons_y:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 3 ans
Mojang
Mojang
3 ans
+ le titre, c'est vraiment un pur produit du forum