Créer un compteSe connecter
Pondol
Pondol
3 ans
Y a un problème de ne pas parler ta langue situé à plus de 1000km de la fronce
:Oui-oui:
Je vois bien que tu essaies de dire des trucs là par exemple. C’est dingue de pas arriver à donner du sens en mettant les mots ensembles. Essaie encore
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 3 ans
Je vois bien que tu essaies de dire des trucs là par exemple. C’est dingue de pas arriver à donner du sens en mettant les mots ensembles. Essaie encore
y a un problème à ne pas parler ta langue situé à plus de 1000km de la fronce
il y a 3 ans
Pondol
Pondol
3 ans
y a un problème à ne pas parler ta langue situé à plus de 1000km de la fronce
Toujours pas. Il doit manquer de la ponctuation ou quelque chose c’est pas possible
il y a 3 ans
Toujours pas. Il doit manquer de la ponctuation ou quelque chose c’est pas possible
dit il en ayant pas mis de point à la fin de sa phrase
:Gneu_gneu:
il y a 3 ans
Ces racistes ptn
il y a 3 ans
Pondol
Pondol
3 ans
dit il en ayant pas mis de point à la fin de sa phrase
:Gneu_gneu:
Oui mais je fais des phrases compréhensibles khey
il y a 3 ans
Oui mais je fais des phrases compréhensibles khey
T'as peut être pas compris le sens et pourtant il n'est pas indéchiffrable, je te conseil donc au lieu de lamenter à quel point je ne sais pas écrire de relire plusieurs fois mon post
:risizinzolin:

C'est dingue d'afficher une telle confiance dans une situation où c'est toi le problème
:sele:
il y a 3 ans
Noob
Noob
3 ans
Les Lesbiennes plus Deter que les fachos
:Crie:
c'est deter car ça peut frapper sans avoir peur de prendre 14501145ans de taule pour avoir frapper quelqu'un on en parle de Esteban qui a pris 11ans de taule pour s'etre défendu de Clément Méric juste car c'était un skinhead ou c'est tabou?
:chat_zemmour:
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
Ça c’est mes girls, bravo les filles
🦋🌸🧚
il y a 3 ans
c'est deter car ça peut frapper sans avoir peur de prendre 14501145ans de taule pour avoir frapper quelqu'un on en parle de Esteban qui a pris 11ans de taule pour s'etre défendu de Clément Méric juste car c'était un skinhead ou c'est tabou?
:chat_zemmour:
C'est quoi l'histoire ? J'avais pas suivi
il y a 3 ans
Pondol
Pondol
3 ans
T'as peut être pas compris le sens et pourtant il n'est pas indéchiffrable, je te conseil donc au lieu de lamenter à quel point je ne sais pas écrire de relire plusieurs fois mon post
:risizinzolin:

C'est dingue d'afficher une telle confiance dans une situation où c'est toi le problème
:sele:
J’ai fini par comprendre au prix d’efforts surhumains mais je déteste faire des efforts
:cafe:

Ce n’est pas ma langue c’est celle des traps c’est pour ça que je citais cette expression
il y a 3 ans
Pondol
Pondol
3 ans
C'est quoi l'histoire ? J'avais pas suivi
bah en gros pendant une baston y'a Clément Meric qui a voulu Frapper Esteban par derrière pas de chance pour lui il s'est retourner et lui a collé un pain dans la tête en premier sa tête a fait boum sur un poteau il est mort
:sodium_journal:
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
Cloud
Cloud
3 ans

Le gars a voulu perturber la fête des gays tout ça pour se faire coucher par une lesbienne
:Ahi_3:
Y a pourtant une "femelle" très attaché à lui ! Puis ils poussent le jeune homme qui tombe part terre pour lui faire des choses peu catholique en définitif le guss s'est defendu d'un viol
:tyler5:

Edit : d'un viol collectif
:risibo:
il y a 3 ans
J’ai fini par comprendre au prix d’efforts surhumains mais je déteste faire des efforts
:cafe:

Ce n’est pas ma langue c’est celle des traps c’est pour ça que je citais cette expression
Tu veux dire que la langue des traps c'est le portugais ?
il y a 3 ans
Bordel ce niveau d'humiliation stratosphérique
:nez:
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
:zhitler:
il y a 3 ans
Bordel ce niveau d'humiliation stratosphérique
:nez:
En même temps c'est pas très malin de s'attaquer à une foule en étant seul
:Pirouette_malaise:
il y a 3 ans
Pondol
Pondol
3 ans
En même temps c'est pas très malin de s'attaquer à une foule en étant seul
:Pirouette_malaise:
Ouais enfin même à plusieurs c'est humiliant, c'est pas des Stallone et schwarzy en face hein
:risi_zoom:
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
:zhitler:
il y a 3 ans
:genant2:
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
C'est pas un arabe ça c'est un maghrébins
il y a 3 ans
Mais la honte
:dante_boomer:
il y a 3 ans