Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Y a un problème de ne pas parler ta langue situé à plus de 1000km de la fronce
Je vois bien que tu essaies de dire des trucs là par exemple. C’est dingue de pas arriver à donner du sens en mettant les mots ensembles. Essaie encore
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vois bien que tu essaies de dire des trucs là par exemple. C’est dingue de pas arriver à donner du sens en mettant les mots ensembles. Essaie encore
y a un problème à ne pas parler ta langue situé à plus de 1000km de la fronce
il y a 3 ans
y a un problème à ne pas parler ta langue situé à plus de 1000km de la fronce
Toujours pas. Il doit manquer de la ponctuation ou quelque chose c’est pas possible
il y a 3 ans
Toujours pas. Il doit manquer de la ponctuation ou quelque chose c’est pas possible
dit il en ayant pas mis de point à la fin de sa phrase
il y a 3 ans
dit il en ayant pas mis de point à la fin de sa phrase
Oui mais je fais des phrases compréhensibles khey
il y a 3 ans
Oui mais je fais des phrases compréhensibles khey
T'as peut être pas compris le sens et pourtant il n'est pas indéchiffrable, je te conseil donc au lieu de lamenter à quel point je ne sais pas écrire de relire plusieurs fois mon post
C'est dingue d'afficher une telle confiance dans une situation où c'est toi le problème
C'est dingue d'afficher une telle confiance dans une situation où c'est toi le problème
il y a 3 ans
Noob
3 ans
Les Lesbiennes plus Deter que les fachos
c'est deter car ça peut frapper sans avoir peur de prendre 14501145ans de taule pour avoir frapper quelqu'un on en parle de Esteban qui a pris 11ans de taule pour s'etre défendu de Clément Méric juste car c'était un skinhead ou c'est tabou?
il y a 3 ans
c'est deter car ça peut frapper sans avoir peur de prendre 14501145ans de taule pour avoir frapper quelqu'un on en parle de Esteban qui a pris 11ans de taule pour s'etre défendu de Clément Méric juste car c'était un skinhead ou c'est tabou?
C'est quoi l'histoire ? J'avais pas suivi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as peut être pas compris le sens et pourtant il n'est pas indéchiffrable, je te conseil donc au lieu de lamenter à quel point je ne sais pas écrire de relire plusieurs fois mon post
J’ai fini par comprendre au prix d’efforts surhumains mais je déteste faire des efforts
Ce n’est pas ma langue c’est celle des traps c’est pour ça que je citais cette expression
Ce n’est pas ma langue c’est celle des traps c’est pour ça que je citais cette expression
il y a 3 ans
C'est quoi l'histoire ? J'avais pas suivi
bah en gros pendant une baston y'a Clément Meric qui a voulu Frapper Esteban par derrière pas de chance pour lui il s'est retourner et lui a collé un pain dans la tête en premier sa tête a fait boum sur un poteau il est mort
il y a 3 ans
Cloud
3 ans
@mehdi_aifa_ajr sur X
Le gars a voulu perturber la fête des gays tout ça pour se faire coucher par une lesbienne
Y a pourtant une "femelle" très attaché à lui ! Puis ils poussent le jeune homme qui tombe part terre pour lui faire des choses peu catholique en définitif le guss s'est defendu d'un viol
Edit : d'un viol collectif
Edit : d'un viol collectif
il y a 3 ans
J’ai fini par comprendre au prix d’efforts surhumains mais je déteste faire des efforts
Tu veux dire que la langue des traps c'est le portugais ?
il y a 3 ans
Bordel ce niveau d'humiliation stratosphérique
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 3 ans
Lewis_Hamilton_
3 ans
Bordel ce niveau d'humiliation stratosphérique
En même temps c'est pas très malin de s'attaquer à une foule en étant seul
il y a 3 ans
En même temps c'est pas très malin de s'attaquer à une foule en étant seul
Ouais enfin même à plusieurs c'est humiliant, c'est pas des Stallone et schwarzy en face hein
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 3 ans
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
219
Sur ce sujet0