InscriptionConnexion
sur Twitter twitter.com https://twitter.com/IOHK_[...]tatus/1665780536177217537

Cardano a été présenti pour faire parti de l'écosytème du WEF (et de ce bon vieux Schwab). The Economist Ahead 2022, sur sa page de couverture, devait en effet proposer le choix entre BTC, ETH, LTC, et ADA.

Beaucoup pensaient (et pense encore) que le Cardano était un "exit-scam", en français, une arnaque où le gérant se barre avec la caisse une fois celle-ci bien remplie. Le présent nous montre qu'il en était autrement, mais qu'en plus elle devait servir pour la Grande Réinitialisation.

Bref, suite à l'annonce de la SEC, Charles Hoskinson l'a mauvaise, et comme un employé viré comme un mal-propre, chi un bon gros colombin sur le siège arrière de la décapotable du patron.

"With respect to Binance, I'm reading through the SEC complaint. It's over 130 pages, but seems like the next in a series of steps to implement chokepoint 2.0 in the United States. The end goal is a agenda based CBDC partnered with a handful of massive banks and end-to-end control over every aspect of your financial life. A regulatory event is where you have a debate about compliance with a law or guidance. This event seems to be a polticial philosophical disagreement with the very existence of cryptocurrencies and what they represent. An unelected group of people have decided that concepts like self-sovereign identity, owning your wallet, and the freedom to control your economic agency should be removed from the masses and given to the "enlightened" few. Honestly, what is happening isn't anything new. It's always the same fight between freedom and authoritarianism just with different players, technology, and words. It does seem like this event is a perfect opportunity for the entire industry to set aside it's fragmented nature and unite for a common sense set of rules and guidelines that can prevent the United States from slipping into a distopia that would make 1984 look like a vacation. I'll have more to say later, but will close with we are going to be fine. Everything's alright and the future is bright for the industry."

(Traduction google)

"En ce qui concerne Binance, je lis la plainte de la SEC. Il fait plus de 130 pages, mais semble être la prochaine étape d'une série d'étapes pour mettre en œuvre le point d'étranglement 2.0 aux États-Unis. L'objectif final est une CBDC basée sur un agenda en partenariat avec une poignée de banques massives et un contrôle de bout en bout sur tous les aspects de votre vie financière. Un événement réglementaire est l'endroit où vous avez un débat sur le respect d'une loi ou d'une directive. Cet événement semble être un désaccord philosophique politique avec l'existence même des crypto-monnaies et ce qu'elles représentent. Un groupe de personnes non élues a décidé que des concepts tels que l'identité souveraine, la possession de son portefeuille et la liberté de contrôler son agence économique devraient être retirés des masses et donnés à quelques "éclairés". Honnêtement, ce qui se passe n'est pas nouveau. C'est toujours le même combat entre la liberté et l'autoritarisme juste avec des acteurs, des technologies et des mots différents. Il semble que cet événement soit une occasion parfaite pour l'ensemble de l'industrie de mettre de côté sa nature fragmentée et de s'unir pour un ensemble de règles et de lignes directrices de bon sens qui peuvent empêcher les États-Unis de glisser dans une distopie qui ferait de 1984 des vacances. . J'aurai plus à dire plus tard, mais je terminerai en disant que tout ira bien. Tout va bien et l'avenir est prometteur pour l'industrie."
il y a 2 ans
Les complotax avaient encore une fois raison, ceux qui veulent de l'autonomie, où qui mettent toutes leurs économies dans des valeurs refuge et tangible, VOUS N'ÊTES PAS PARANO (enfin peut-être un peu, car il faut l'être un peu pour prévoir de base, mais ce n'est pas un défaut de ce faire de soucis pour l'avenir), cela est bien en train d'arriver !
il y a 2 ans
C'est toujours pareil
:moue:

Complotax devenu méchant avant-gardiste qui ont gardé toutes les informations pour eux.
il y a 2 ans
Le proof-of-services peut-être, avec Holochain (HOT), blockchain profondément communiste, puisque pour gagner des tokens, il faut partagé sa bande passante, et être muni du "holoport".

cryptoast.fr https://cryptoast.fr/fiche-holo-hot/ :

" - Tout d'abord, il faut acheter ce produit.
- Il faut ensuite connecter l'Holoport au réseau.
- Parmi différentes configurations, il vous faudra choisir celle que vous désirez.
- Ensuite, vous pourrez partager les capacités de calcul de votre Holoport et ainsi fournir de la puissance de calcul pour les applications décentralisées.
- Vous gagnerez ensuite des Holo Fuel qui pourront soit être revendus, soit être utilisés pour acheter des services. "

En route vers une société de type abonnement, où plus rien ne t'appartient, et où l'on doit en plus payer les chaîne de son esclavage.
il y a 2 ans
putain de juifs
:Risi_jeunot:

cela dit j'aime pas hoskinson alors qu'il aille frapper sa daronne la pute
:ronaldo_oreiller:
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
:bulgarie:
il y a 2 ans
Cardus
Cardus
2 ans
Les complotax avaient encore une fois raison, ceux qui veulent de l'autonomie, où qui mettent toutes leurs économies dans des valeurs refuge et tangible, VOUS N'ÊTES PAS PARANO (enfin peut-être un peu, car il faut l'être un peu pour prévoir de base, mais ce n'est pas un défaut de ce faire de soucis pour l'avenir), cela est bien en train d'arriver !
Tu racontes de la merde, la plupart font des magouilles et y mettent de l'argent sale, donc faut arrêter de chialer, bon retour de bâton pour ces guignols qui se croyaient intouchables, et surtout que l'on arrête de faire croire que les cryptos sont faites pour monsieur et madame tout le monde alors que la plupart s'en branlent, donc c'est juste une niche pour des riches ou autres qui veulent planquer leur pognon et se soustraire à l'impôt, donc je répète bien fait pour ces beaux parleurs qui voulaient faire croire que les cryptos s'adressaient à tout le monde et permettraient d'éradiquer la pauvreté, que des fadaises, les cryptos c'est un truc pour les escrocs et autres magouilleurs pour échapper au radar des contrôles des états, et très peu de gens lambdas gagnent de l'argent avec, donc elles peuvent disparaître et cela n'empêchera pas la terre de tourner...
il y a 2 ans
C'est toi qui croit à tes sornettes, les cryptos tout le monde s'en branle...
il y a 2 ans
tu es ridicule, mdr...
il y a 2 ans
norg
norg
2 ans
Tu racontes de la merde, la plupart font des magouilles et y mettent de l'argent sale, donc faut arrêter de chialer, bon retour de bâton pour ces guignols qui se croyaient intouchables, et surtout que l'on arrête de faire croire que les cryptos sont faites pour monsieur et madame tout le monde alors que la plupart s'en branlent, donc c'est juste une niche pour des riches ou autres qui veulent planquer leur pognon et se soustraire à l'impôt, donc je répète bien fait pour ces beaux parleurs qui voulaient faire croire que les cryptos s'adressaient à tout le monde et permettraient d'éradiquer la pauvreté, que des fadaises, les cryptos c'est un truc pour les escrocs et autres magouilleurs pour échapper au radar des contrôles des états, et très peu de gens lambdas gagnent de l'argent avec, donc elles peuvent disparaître et cela n'empêchera pas la terre de tourner...
Je ne fais pas l'apologie des crypto, au contraire. Relis-moi.
il y a 2 ans
Ce que je disais, c'est que rien ne vaut les valeurs réel, physique. Car, dans le monde où nous vivons, les valeurs virtuelles peuvent être très facilement détournée (même si à la base, certaines ont été créée avec les meilleurs sentiments).
il y a 2 ans
Cardus
Cardus
2 ans
Ce que je disais, c'est que rien ne vaut les valeurs réel, physique. Car, dans le monde où nous vivons, les valeurs virtuelles peuvent être très facilement détournée (même si à la base, certaines ont été créée avec les meilleurs sentiments).
Ah bon alors j'avais mal compris
il y a 2 ans