InscriptionConnexion
Perso dans tout les jeux FPS, les sports de ballons (foot basket volley), le sens de l'orientation des fois je suis perdu a littéralement 200m de chez moi, les relations sociales (
:hap:
), tout ce qui demande de la concentration des fois mon cerveau beug et je relis 5 fois la même phrase sans arriver à comprendre
:sodium_sueur:

Sinon je suis plutôt doué pour le piano mais j'ai arrêté, les jeux de stratégies irl ou ivl (échecs, risk , clash royale)
:pyjama:
il y a 2 ans
Tu devrais te mettre à la lecture d'un livre pour exercer ta concentration.
:tismey-sucree:
il y a 2 ans
Les langues étrangère
:honteux:
il y a 2 ans
Tout ce qui demande une dimension ou une vision artistique (à part écrire). Tout ce qui nécessite un effort physique. La plupart des domaines qui nécessitent des efforts tout court.
il y a 2 ans
L'empathie.
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Tu devrais te mettre à la lecture d'un livre pour exercer ta concentration.
Bonne idée en plus j'aime lire
:ok:
il y a 2 ans
tout ce qui demande de l'habileté, j'ai une très bonne condition physique mais j'ai toujours été très mauvais en EPS au collège, que ce soit en escalade à cause des noeuds, au ping pong, ou même en sport de combat, dès qu'il faut faire un truc un peu technique avec ses mains c'est mort, par contre je cours très vite.

La musique aussi je suis très mauvais, déjà j'ai beaucoup de mal à m'exprimer à l'oral, mais en plus m'exprimer en ayant un rythme musical c'est catastrophique, je me souviens quand on était noté individuellement en chantant "je suis un homme" de zazie, ce fut tellement ridicule, je suis incapable de reproduire un rythme muscial.
il y a 2 ans
Me concentrer plus de 10 minutes sur un truc
:sueur:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
Les langues étrangère
:honteux:
Pareil surtout l'espagnol
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Lucky
Lucky
2 ans
Me concentrer plus de 10 minutes sur un truc
:sueur:
same
il y a 2 ans
les maths
j'ai jamais été au top dans ce domaine et pourquoi j'en ai franchement besoin dans ma vie
il y a 2 ans
La chirurgie. A chaque fois que j'ai essayé de bricoler un intestin ou un foie, le mec en est mort.
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 ans
Il y en a plein.

- Le dév web par exemple
:hap:

- draguer des françaises
- faire des pâtisseries
- la musculation
il y a 2 ans
Kotrix
Kotrix
2 ans
same
T'as un TDAH ?
:sueur:
:sueur:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
Le ménage et le rangement.
:doggo:

Ah ouais la drague aussi, jamais eu besoin de pratiquer jusqu'à présent.
:deg:
il y a 2 ans
Lucky
Lucky
2 ans
T'as un TDAH ?
:sueur:
:sueur:
j'sais pas, jamais diagnostiqué, sûrement, à l'école j'ai jamais réussi à être concentré plus de 3 minutes et j'écoutais jamais rien, tout le temps dans la lune, j'ai arrêté l'école après la 3ème en partie à cause de ça + mon autisme.
il y a 2 ans
Kotrix
Kotrix
2 ans
j'sais pas, jamais diagnostiqué, sûrement, à l'école j'ai jamais réussi à être concentré plus de 3 minutes et j'écoutais jamais rien, tout le temps dans la lune, j'ai arrêté l'école après la 3ème en partie à cause de ça + mon autisme.
Go le faire diag mon bon clé
:Vieuxok:


Le combo tdah + autiste ayooo l'animal
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
Les sports avec une balle, je suis amblyope et du coup j'ai pas de vision binoculaire
:larry_well:
il y a 2 ans
La concentration
:deg:


Nofake jsuus incapable de ne pas partir dans mes pensées et d'y être profondément captiver
:larry_well:


Socialement pour taffer c'est compliqué car j'ai aucun soucis pour parler à des inconnus si c'est pour faire le clown ou être un connard mais quand il faut être sérieux et avoir l'air sympa je panique totalement et j'y arrive pas

Combine les deux ensemble et imagine moi travailler
:honteux:
Moi > all > toi
il y a 2 ans
les mathématiques
La mite mélancolique
:Moth_caricature:
il y a 2 ans