InscriptionConnexion
Question pour les moches : êtes vous moche sous tous les angles/toutes les luminosités même devant un miroir, ou y a t-il des moments ou vous vous trouvez pas si mal (par exemple quand la lumière vient d'en face et réduit les mauvaises ombres sur votre gueule) ? Pour la science évidemment
:simp:
Vie de roi
:Armoirie_R_France:
:ChatPresidentRoi:
:Armoirie_R_France:
il y a un an
J'ai supprimé les miroirs chez moi pour ne pas voir ma gueule. Déjà je suis nain donc je suis un 4/10 max. Ensuite j'ai des yeux de proie, une barbe pas complète (pas de jonction moustache - barbe), je suis myope et malgré une opération j'ai encore une myopie résiduelle donc je dois porter des lunettes (impossibles de mettre des lentilles), j'ai une sale peau toute blanche qui fait que j'ai l'air cadavérique et je stocke le moindre gramme en trop dans mes joues comme un hamster.
il y a un an
Je me trouve beau je dirais un solide 9/10 1m90 yeux bleus coupe undercut trapèze développé je dirais qu'il manque de faire des exercice de musculation et de trouvé une femelle du même physique que moi
il y a un an
3 Parce que surtout gros lard et calvitie.

Si je go turquie + go sport, je pense monter easy à 5.
il y a un an
3
:Mouais_Jesus:

En dépit du corps 8/10
:Mouais_Jesus:
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a un an
Entre 3 et 4
:drac_fume:
il y a un an
6-7 on m'a dit
:lunettesmoke:
La beauté, l'art, c'est ça la vie
:lefebvre:
il y a un an
Sincérement 8 solide voir 8,5
:Tyler_serieux:
:matou1:

il y a un an