InscriptionConnexion
Comme moi ?
:AAH:
il y a 2 ans
2006 perso
il y a 2 ans
95.
il y a 2 ans
2000
:vieux_clope2:
il y a 2 ans
92
:hype:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
92
:hype:
Hey on a le même âge
:Ritsu:
il y a 2 ans
Crystal
Crystal
2 ans
Hey on a le même âge
:Ritsu:
Comment as-tu vécu le cap de la trentaine cleyou ?
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Comment as-tu vécu le cap de la trentaine cleyou ?
Plutot bien j'ai démissionné x)
Je me sens entrer dans un nouveau monde
:Ritsu:


Et toi ?
il y a 2 ans
"Années nonantes"
:elite:


Un belgoide sauvage
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
Azorsa
Azorsa
2 ans
2006 perso
malaise, ce forum devrait être interdit aux mineurs
il y a 2 ans
Crystal
Crystal
2 ans
Plutot bien j'ai démissionné x)
Je me sens entrer dans un nouveau monde
:Ritsu:


Et toi ?
Séparation avec ma meuf après 12 piges de relation, retour dans mon fief lorrain après 2 ans passés a Paris, nouveau taf d'esclave, perte de mon permis de conduire après m'être fait gauler avec ma plantation tout juste coupée dans la voiture, première GAV, première perquiz' et premier jugement.
:hap:


Ca a pas été la meilleure année, mais ça pousse au changement radical de mode de vie.
:hype:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Séparation avec ma meuf après 12 piges de relation, retour dans mon fief lorrain après 2 ans passés a Paris, nouveau taf d'esclave, perte de mon permis de conduire après m'être fait gauler avec ma plantation tout juste coupée dans la voiture, première GAV, première perquiz' et premier jugement.
:hap:


Ca a pas été la meilleure année, mais ça pousse au changement radical de mode de vie.
:hype:
Bon retour en Lorraine
:Hype2:


On reconnait les caractères forts pour avoir pris tout ça en une année
:Risitas_approuve:
:tismey-sucree:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Séparation avec ma meuf après 12 piges de relation, retour dans mon fief lorrain après 2 ans passés a Paris, nouveau taf d'esclave, perte de mon permis de conduire après m'être fait gauler avec ma plantation tout juste coupée dans la voiture, première GAV, première perquiz' et premier jugement.
:hap:


Ca a pas été la meilleure année, mais ça pousse au changement radical de mode de vie.
:hype:
Dur.

Bonne auto-révolution.
il y a 2 ans
76
:micka:
:po4:
:ti6:
:bot:
:ti5:
:po1:
:POQ:
:iso:
:Pos:
:po2:
:ti4:
:POQ:
:T10:
:T11:
:po1:
:ti3:
:POQ:
:po2:
:tis:
:Pos:
:po1:
:ts6:
:bot:
:ts5:
:po5:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Séparation avec ma meuf après 12 piges de relation, retour dans mon fief lorrain après 2 ans passés a Paris, nouveau taf d'esclave, perte de mon permis de conduire après m'être fait gauler avec ma plantation tout juste coupée dans la voiture, première GAV, première perquiz' et premier jugement.
:hap:


Ca a pas été la meilleure année, mais ça pousse au changement radical de mode de vie.
:hype:
Tu m'étonnes, j'ai l'impression que toute la saloperie du système français t'es tombée dessus d'un seul coup
:Ritsu:


Force à toi kheyou, puissions nous renaître en 2023 tels les Dieux que nous avons toujours été
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Bon retour en Lorraine
:Hype2:


On reconnait les caractères forts pour avoir pris tout ça en une année
:Risitas_approuve:
Nonobstant y'a des trucs positifs, j'ai fait mon premier potager cette année et mangé mes premiers légumes produits, et j'ai aussi appris a faire mon propre fromage.
L'autonom'onche est en marche !
:hype:
il y a 2 ans
topic de boomer
il y a 2 ans
@Zosterae
:fou:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 2 ans
90
:Vieux_mdr:
il y a 2 ans
1991
il y a 2 ans