Ce sujet a été résolu
MalaiseGluant
2 ans
Testé hier, idée toute conne mais qui fonctionne : dire le contraire de ce qu'on pense avec ce stickers :
Tout a tenu. Les modos m'ont ban 3 jours pour avoir lancé le délire, mais les kheys ont pu troller sans souci :
https://jvarchive.com/for[...]re-jai-une-idee-tout-bete
Tout a tenu. Les modos m'ont ban 3 jours pour avoir lancé le délire, mais les kheys ont pu troller sans souci :
Il a résolu 3 mois de migrationche en deux minutes ce génie
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
ChevalierMaudit
2 ans
Ça finira par être censuré aussi
Je pense qu'il faut partir du principe que les modos veulent éviter les emmerdes venant de l'extérieur.
Donc imaginons un journaliste de Konbini qui passe, voit que c'est du troll mais ne peut rien citer, il ne fera rien. Tout le monde est gagnant : on peut troller de manière évidente, personne ne peut sortir ça du contexte pour en faire un article ou attaquer légalement ("Mais je croyais que c'était juste un sticker rigolo, c'est marqué nulle part que c'est pour dire le contraire"), la modération aura moins de ddb à gérer.
La solution la plus simple est souvent la plus efficace... Je sais ça parait vraiment simplissime et débile, mais pour l'instant ça a fonctionné si c'est bien géré.
Donc imaginons un journaliste de Konbini qui passe, voit que c'est du troll mais ne peut rien citer, il ne fera rien. Tout le monde est gagnant : on peut troller de manière évidente, personne ne peut sortir ça du contexte pour en faire un article ou attaquer légalement ("Mais je croyais que c'était juste un sticker rigolo, c'est marqué nulle part que c'est pour dire le contraire"), la modération aura moins de ddb à gérer.
La solution la plus simple est souvent la plus efficace... Je sais ça parait vraiment simplissime et débile, mais pour l'instant ça a fonctionné si c'est bien géré.
il y a 2 ans
Je pense qu'il faut partir du principe que les modos veulent éviter les emmerdes venant de l'extérieur.
Ça finit par faire des nœuds dans la tête de dire l'inverse de ce qu'on pense et de lire l'inverse de ce qui est écrit. - > ce sera pas pérenne.
il y a 2 ans
Il faut juste éviter de faire un topic explicatif sur JVC sinon ça cassera tout le principe. Par mp, par allusion très discrète, mais rien d'officiel.
Et y aller comme un golem, pas avec de gros sabots, le temps que le délire prenne.
Et y aller comme un golem, pas avec de gros sabots, le temps que le délire prenne.
il y a 2 ans
Vu que les modos suppriment absolument tout et n'importe quoi, je vois pas ce que ça pourrait changer en fait
il y a 2 ans
VonReuenthal
2 ans
Ben c'est connu, c'est comme les mecs qui disent : " je condamne "
Tu ne te fais pas ddb ou ban pour un "je condamne".
Là je parle de trucs plus trollesques ou de la possibilité de faire tout un topic où parler librement juste en inversant sa pensée
Là je parle de trucs plus trollesques ou de la possibilité de faire tout un topic où parler librement juste en inversant sa pensée
il y a 2 ans
Je suis un gamin j’ai explosé a « l’OP a une grosse bite »
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos
il y a 2 ans
DoYouEvenPrayz
2 ans
Vu que les modos suppriment absolument tout et n'importe quoi, je vois pas ce que ça pourrait changer en fait
Pas faux, mais hier on a tenu une heure avec "Hitler était un salaud" et "Tout le monde aime les arabes". Et ça n'a été 410 que parce que c'était sur mon topic explicatif trop explicite, sinon ça aurait pu tenir sans souci.
il y a 2 ans
L'op ce génie du mal
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
Je trouve ça vraiment bien toute cette énergie, cette absence d'apathie. On se sent vraiment comme à la bonne époque où la moindre débilité était un bon prétexte à raid.
il y a 2 ans