Ce sujet a été résolu
Il voulait devenir une gonzesse et il s'est rendu compte qu'il faisait de la merde.
Maintenant c'est le peuple qui doit raquer.
https://www.gofundme.com/[...]ction-reversal-mtftm-male
il y a 2 ans
Votre haine des trans vous rendra ni riches, ni populaires auprès des femmes, vous donnera pas des amis, fera pas de vous des gens malaisants IRL comme IVL
il y a 2 ans
40 £ récoltés sur un objectif de 7 500 £
En plus d'un mois
En plus d'un mois
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 2 ans
StarAcIsLife
2 ans
Votre haine des trans vous rendra ni riches, ni populaires auprès des femmes, vous donnera pas des amis, fera pas de vous des gens malaisants IRL comme IVL
En l’occurrence, là c'est la haine d'un abruti qui a commencé un changement de sexe trop rapidement, et sans se remettre en question
il y a 2 ans
Mon dieu faut suivre MtFtM ça commence à devenir compliqué...
"je suis un homme qui veut l'être après avoir voulu devenir une femme parce que je ne voulais pas être un homme"
"je suis un homme qui veut l'être après avoir voulu devenir une femme parce que je ne voulais pas être un homme"
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Mon dieu faut suivre MtFtM ça commence à devenir compliqué...
Des gens qui décrédibilisent totalement la cause des trans
il y a 2 ans
StarAcIsLife
2 ans
C'est pas de la haine en vrai c'est triste de voir des gens en souffrance qui font des traitements hormonaux ou chirurgicaux aux conséquences irréversibles...
Et si les transactivistes avaient pas fait un tel forcing les gens seraient peut être moins saoulés.
Et si les transactivistes avaient pas fait un tel forcing les gens seraient peut être moins saoulés.
il y a 2 ans
C'est pas de la haine en vrai c'est triste de voir des gens en souffrance qui font des traitements hormonaux ou chirurgicaux aux conséquences irréversibles...
Quand j'étais jeune, les gens considéraient les trans comme des cas à part, ne comprenaient pas trop, mais respectaient le fait qu'ils soient nés avec le mauvais sexe. Aujourd’hui, les gens pensent surtout que ce sont des tarés
La propagande a bien marché dit donc
il y a 2 ans
geekborg
2 ans
Il voulait devenir une gonzesse et il s'est rendu compte qu'il faisait de la merde.
https://www.gofundme.com/[...]ction-reversal-mtftm-male
il y a 2 ans
StarAcIsLife
2 ans
Je pense surtout à tout les autres gamins de 17 ans comme lui endoctriné par votre bullshit qui se transforment en monstre avant de finir en hp ou au bout d'une corde
il y a 2 ans
Quand j'étais jeune, les gens considéraient les trans comme des cas à part, ne comprenaient pas trop, mais respectaient le fait qu'ils soient nés avec le mauvais sexe. Aujourd’hui, les gens pensent surtout que ce sont des tarés
Rien que des polémiques comme JKR qui se fait harceler parce qu'elle a osé dire que les femmes avaient des règles, des hommes qui font des "transitions en femmes" pour en tirer un bénéfice en terme de carrière sportive ou pire afin d'user de prédation sexuelle en investissant certains espaces normalement réservés aux femmes...le fait de nous gonfler pour une ultra minorité de personnes, le fait de matrixer les gosses et de vouloir leur faire croire qu'on peut "changer de sexe"(pardon de genre vu que dans leur délire c'est deux trucs différents), le fait que les transitions aient explosé chez les jeunes alors que c'est un processus irréversible...
Bref qu'ils s'étonnent pas...
Bref qu'ils s'étonnent pas...
il y a 2 ans
Confond pas les homosexuels /bisexuels avec les transgenres/transsexuels, les premiers au moins ils subissent pas des chirurgies /traitement hormonaux aux conséquences irréversibles...
il y a 2 ans
Bah non y'a des dissensions
https://www.komitid.fr/20[...]-la-petition-wtf-du-jour/
Les lesbiennes ne veulent généralement pas coucher avec des femmes à bite par exemple.. "étonnant"
Les lesbiennes ne veulent généralement pas coucher avec des femmes à bite par exemple.. "étonnant"

il y a 2 ans
En l’occurrence, là c'est la haine d'un abruti qui a commencé un changement de sexe trop rapidement, et sans se remettre en question
Bah oui je suis d'accord qu'il est bête mais je le hais pas, oui c'est un abruti et il se pourris la vie, c'est triste en vrai
il y a 2 ans
Des gens qui décrédibilisent totalement la cause des trans
Oui je suis d'accord là dessus
il y a 2 ans
Dans des sigle du style LGBTQQI2SAA seulement... Dans les faits y'a un certain antagonisme entre eux
il y a 2 ans
Bah oui je suis d'accord qu'il est bête mais je le hais pas, oui c'est un abruti et il se pourris la vie, c'est triste en vrai
Il a le droit de changer d'avis sinon, pourquoi ça serait pire de detransitionner que de transitionner ?
Je croyais qu'on avait le droit à une certaine fluidité du genre moi
Je croyais qu'on avait le droit à une certaine fluidité du genre moi
il y a 2 ans
Je suis à mille pourcent d'accord avec toi en vrai. D'ailleurs macdoom me paraît avoir moins été détesté que Bilal Hassani et ne parlons pas de boy George qui était carrément habillé en meuf ultra crédible et ça gênait personne
il y a 2 ans
Je pense surtout à tout les autres gamins de 17 ans comme lui endoctriné par votre bullshit qui se transforment en monstre avant de finir en hp ou au bout d'une corde
J'encourage personne à faire des choses irréversibles s'il n'en a pas le besoin. Il y a des vrais trans et des gens comme lui.
il y a 2 ans