InscriptionConnexion
Normal c'est un mec... Ca serait une meuf qui voudrait se faire augmenter les nichons elle aurait eu l'argent.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
:tarer3:
il y a 2 ans
Ca me rappelle la famosa étudiante précaire qui avait fait une cagnotte et avait eu plein de flouze
:)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Votre haine des trans vous rendra ni riches, ni populaires auprès des femmes, vous donnera pas des amis, fera pas de vous des gens malaisants IRL comme IVL
:lista_tasse:
This
:Rumia:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Votre haine des trans vous rendra ni riches, ni populaires auprès des femmes, vous donnera pas des amis, fera pas de vous des gens malaisants IRL comme IVL
Les pays anti trans ont une démographie plusieurs fois supérieur aux pays pro trans pourtant , visiblement c'est plutôt les trans qui sont pas populaire avec les femmes
:Risitas_wtf:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
La chine ?
il y a 2 ans
MTFTMTFTMTFTMTF
:benzemonstre_ordi:
il y a 2 ans
Maintenant c'est elle qui sort l'occident de la pauvreté visiblement
il y a 2 ans
Alors pourquoi on ne file pas de la thune à ceux qui souffrent de leurs maladie et qui ne reçoivent rien alors ? Après ce sont des personnes qui souffrent là c'est sur mais pourquoi ces personnes là auraient le droit à tout et d'autres rien ?
:deg_caverne:
Je suis pour que toute personne qui souffre ait droit de ne plus souffrir et même comme le dit OMS puisse atteindre son plus haut niveau possible de santé physique et mentale
il y a 2 ans
Les pays anti trans ont une démographie plusieurs fois supérieur aux pays pro trans pourtant , visiblement c'est plutôt les trans qui sont pas populaire avec les femmes
Ce sont des pays arriérés à tous les niveaux clé
il y a 2 ans
La chine ?
La Chine est pro trans
il y a 2 ans
sauf que bon l'avis d'une femme quoi
:Pull-stupefait:

Et non on à une dignité on s'amuse pas à se faire de l'argent sur le changement de sexe

par contre si ça nous donnera des amis qui sont contre cette connerie
:Oopsi:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
C’est remboursé par la sécu que d’un côté
il y a 2 ans
sauf que bon l'avis d'une femme quoi

Et non on à une dignité on s'amuse pas à se faire de l'argent sur le changement de sexe

par contre si ça nous donnera des amis qui sont contre cette connerie
Non mais surtout que les gays et les femmes sont la population qui vote le plus FN

Ya rien de plus facho qu'une femme ça me fait rire le délire des wokes à simaginer que les populations qu'ils défendent les soutienne
il y a 2 ans
Du coup tu as donné combien?
:pirouette-propose:
il y a 2 ans