InscriptionConnexion
l'influenceur de droite lambda :

l'influenceur de gauche lambda :

Pourquoi un tel écart de niveau ?
:lunettes-3d:
il y a 2 ans
:rien_compris_2:

C’est subjectif khey
il y a 2 ans

C’est subjectif khey
il y a 2 ans
Parce que y en a un qui décrit la réalité et l'autre qui est plus dans la bien pensance et l'idéologie
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Ça m'a l'air bien ficelé
:elton-john:

Mais ça existe quand même un influenceur de droite qui raconte pas trop de la merde des fois ?
:elton-john:
il y a 2 ans
Je regarderai même pas, les YouTubers et influenceurs politiques sont toujours médiocres.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Je connais pas le type mais il pose des bonnes questions
il y a 2 ans
FAKE
FAKE
2 ans
l'influenceur de droite lambda :

l'influenceur de gauche lambda :

Pourquoi un tel écart de niveau ?
La gauche et leur contenu est subventionné.

La droite non.
:Rayman:
il y a 2 ans
Parce que y en a un qui décrit la réalité et l'autre qui est plus dans la bien pensance et l'idéologie
C'est la droite qui fait de la bien pensance maintenant ? C'est pas le camp de la gauche ça de base ?
il y a 2 ans
Je regarderai même pas, les YouTubers et influenceurs politiques sont toujours médiocres.
Oui mais bon il y a des niveaux dans la médiocrité
il y a 2 ans
FAKE
FAKE
2 ans
C'est la droite qui fait de la bien pensance maintenant ? C'est pas le camp de la gauche ça de base ?
Ton intuition a vu juste
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
La gauche et leur contenu est subventionné.

La droite non.
:Rayman:
Je sais pas si ce que tu dis est vrai, mais la qualité d'un discours est indépendant de quelconque subvention
il y a 2 ans
ENT
:risirienfait:
il y a 2 ans
:zidahilego:
il y a 2 ans
Kb fait du divertissement politisé, pas du débat-branlette intellectuelle pour lequel il y a bien plus intéressant que tes trucs gauchistes merdiques.
il y a 2 ans
Kb fait du divertissement politisé, pas du débat-branlette intellectuelle pour lequel il y a bien plus intéressant que tes trucs gauchistes merdiques.
Ok mais as tu fait vérifier ton qi par un professionnel ? Je crois que tu pourrait faire quelque découvertes intéressantes :zidahilego:
il y a 2 ans
L'un a fait des études
:risigros_tete:
il y a 2 ans
FAKE
FAKE
2 ans
Ok mais as tu fait vérifier ton qi par un professionnel ? Je crois que tu pourrait faire quelque découvertes intéressantes :zidahilego:
Je bosse dans la recherche scientifique, donc ça va.
il y a 2 ans
Je bosse dans la recherche scientifique, donc ça va.
C'est donc là d'où vient le déclin français
:ahi_vieux:
il y a 2 ans
Noob
Noob
2 ans
L'un a fait des études
Même les influenceurs de droite qui sont pas mongoliens, genre Stéphane Édouard, raconte de la merde pour prolos low qi j'ai l'impression
il y a 2 ans