Ce sujet a été résolu
l'influenceur de droite lambda :
l'influenceur de gauche lambda :
Pourquoi un tel écart de niveau ?
il y a 2 ans
Parce que y en a un qui décrit la réalité et l'autre qui est plus dans la bien pensance et l'idéologie
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Ça m'a l'air bien ficelé
Mais ça existe quand même un influenceur de droite qui raconte pas trop de la merde des fois ?
Mais ça existe quand même un influenceur de droite qui raconte pas trop de la merde des fois ?
il y a 2 ans
Je regarderai même pas, les YouTubers et influenceurs politiques sont toujours médiocres.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
FAKE
2 ans
l'influenceur de droite lambda :
La gauche et leur contenu est subventionné.
La droite non.
La droite non.
il y a 2 ans
Cylindric
2 ans
Parce que y en a un qui décrit la réalité et l'autre qui est plus dans la bien pensance et l'idéologie
C'est la droite qui fait de la bien pensance maintenant ? C'est pas le camp de la gauche ça de base ?
il y a 2 ans
TchoupTchoop
2 ans
Je regarderai même pas, les YouTubers et influenceurs politiques sont toujours médiocres.
Oui mais bon il y a des niveaux dans la médiocrité
il y a 2 ans
C'est la droite qui fait de la bien pensance maintenant ? C'est pas le camp de la gauche ça de base ?
il y a 2 ans
La gauche et leur contenu est subventionné.
La droite non.
La droite non.
Je sais pas si ce que tu dis est vrai, mais la qualité d'un discours est indépendant de quelconque subvention
il y a 2 ans
Kb fait du divertissement politisé, pas du débat-branlette intellectuelle pour lequel il y a bien plus intéressant que tes trucs gauchistes merdiques.
il y a 2 ans
tintinabule
2 ans
Kb fait du divertissement politisé, pas du débat-branlette intellectuelle pour lequel il y a bien plus intéressant que tes trucs gauchistes merdiques.
Ok mais as tu fait vérifier ton qi par un professionnel ? Je crois que tu pourrait faire quelque découvertes intéressantes :zidahilego:
il y a 2 ans
Ok mais as tu fait vérifier ton qi par un professionnel ? Je crois que tu pourrait faire quelque découvertes intéressantes :zidahilego:
Je bosse dans la recherche scientifique, donc ça va.
il y a 2 ans
Je bosse dans la recherche scientifique, donc ça va.
C'est donc là d'où vient le déclin français
il y a 2 ans