Ce sujet a été résolu
sur le shitpost ?
Il y a plusieurs interprétations possibles de la chose (y compris au sein de la modération), des interprétations qui peuvent appeler différentes réactions et mener à des divers ajustements.
Pourquoi "CleaMolette" décide-t-il arbitrairement de fermer un topic qui ne contredit aucune loi, en partant du principe que l'avis qu'il supporte est le seul qui puisse se justifier ? En fermant toute possibilité à d'autres personnes d'intervenir, de discuter (le seul) avis donné ?
Il y a plusieurs interprétations possibles de la chose (y compris au sein de la modération), des interprétations qui peuvent appeler différentes réactions et mener à des divers ajustements.
Pourquoi "CleaMolette" décide-t-il arbitrairement de fermer un topic qui ne contredit aucune loi, en partant du principe que l'avis qu'il supporte est le seul qui puisse se justifier ? En fermant toute possibilité à d'autres personnes d'intervenir, de discuter (le seul) avis donné ?
il y a 3 ans
Nietzsche
3 ans
Les messages précédents ne sont pas considérés comme du "shitpost" ?

Ton existence toute entière est un shitpost
il y a 3 ans
Shitpost : messages inopportun, trolling, qui fout la merde, a caractère de spam.
Choco Noisette 🤎
il y a 3 ans
ElCelestin
3 ans
Shitpost : messages inopportun, trolling, qui fout la merde, a caractère de spam.
"Trolling, qui fout la merde".
On dirait exactement 100% des interventions de Maitre-Tison sur le présent topic (pourtant sérieux à la base).
Il n'est pas censé être modérateur, en plus ? C'est pas lui Procrastinator ?

On dirait exactement 100% des interventions de Maitre-Tison sur le présent topic (pourtant sérieux à la base).

il y a 3 ans
la question a été répondue par le staff comme le titre du topic le demandait je ne vois pas où est le problème
il y a 3 ans
C'est parce que j'avais exposé les différentes façons de shitpost comme on en voit le plus souvent ici
Du coup j'éclaircis : c'est à dire :
- Plusieurs posts mono stickers d'affilés
- Trop de topics avec le même intitulé, fait par la même personne (ex : Tarses et ses pommes/fraises)
- Des caractères au pif comme : fjfnfndkgkfk
- Des POCs à outrance et sans recherche...
Le shitpost c'est surtout la récurrence

Du coup j'éclaircis : c'est à dire :
- Plusieurs posts mono stickers d'affilés
- Trop de topics avec le même intitulé, fait par la même personne (ex : Tarses et ses pommes/fraises)
- Des caractères au pif comme : fjfnfndkgkfk
- Des POCs à outrance et sans recherche...
Le shitpost c'est surtout la récurrence
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans
Désolé j'ai eu des petits soucis d'internet pour envoyer ce message
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans
"Trolling, qui fout la merde".

Ton topic est pas ouf, tu te prend la tête sur un truc a la con.
Les shitposts ce sont les messages avec un stickers ou deux mots qui n'ont aucun intérêt et qui sont là juste pour boost
Exemple
"
"
"Paz ent"
" Nique
"
C'est simple il n'apporte rien au forum même pas en négatif et pourrait facilement être remplacé par un bot
Les shitposts ce sont les messages avec un stickers ou deux mots qui n'ont aucun intérêt et qui sont là juste pour boost
Exemple
"
"Paz ent"
" Nique
C'est simple il n'apporte rien au forum même pas en négatif et pourrait facilement être remplacé par un bot
il y a 3 ans
Ton topic est pas ouf, tu te prend la tête sur un truc a la con.
Exemple
"
"
"Paz ent"
" Nique
"
Exemple
"
"Paz ent"
" Nique
Je ne crois pas qu'il soit inutile de bien comprendre ce que l'équipe de modération entend par "shitpost".
Et plus particulièrement dans un moment où le forum semble se développer et attirer du monde. Que chacun connaisse quelle est la posture du staff, comment il compte agir, quels comportements il entend juguler.
De mon point de vue, tes piques à deux balles et ta toxicité qui n'apportent absolument rien au topic sont du "shitpost".
Et plus particulièrement dans un moment où le forum semble se développer et attirer du monde. Que chacun connaisse quelle est la posture du staff, comment il compte agir, quels comportements il entend juguler.
De mon point de vue, tes piques à deux balles et ta toxicité qui n'apportent absolument rien au topic sont du "shitpost".
il y a 3 ans
Nietzsche
3 ans
sur le shitpost ?
Faut pas avoir fait bac + 5 pour comprendre ce qu'est le shitpost
Donc c'est vrai je ne vois vraiment pas l'utilité de ce topic
Et le troll n'est pas la même chose que le shitpost jean-philosophe
Donc c'est vrai je ne vois vraiment pas l'utilité de ce topic

Et le troll n'est pas la même chose que le shitpost jean-philosophe
il y a 3 ans