Créer un compteSe connecter
Comme dans toutes les familles/cercles sociaux etc on en trouve, vous avez sûrement déjà croisé un famoso tonton pédophile. Ces merdes qui abusent des enfants irl. Si on regarde leur disque dur, c'est généralement rempli de photographies de taré.

Le rapport entre ces merdes et des gars qui ont des lolis 2D sur leur PC de pucix ?

Parmi les célébrités, il y aussi probablement pas mal de pédos, si vous voyez ce que je veux dire. Ces gens sont-ils des weebs ?

Il y a des pédos fan de dessins de lolis, mais certainement pas plus que dans le reste de la société, ou dans certains groupes élitistes. C'est sûr que c'est plus facile de s'attaquer à un pucix qui collectionne les bouteilles de pisse et qui est fan de loli.
il y a 3 ans
Comme dans toutes les familles/cercles sociaux etc on en trouve, vous avez sûrement déjà croisé un famoso tonton pédophile. Ces merdes qui abusent des enfants irl. Si on regarde leur disque dur, c'est généralement rempli de photographies de taré.

Le rapport entre ces merdes et des gars qui ont des lolis 2D sur leur PC de pucix ?

Parmi les célébrités, il y aussi probablement pas mal de pédos, si vous voyez ce que je veux dire. Ces gens sont-ils des weebs ?

Il y a des pédos fan de dessins de lolis, mais certainement pas plus que dans le reste de la société, ou dans certains groupes élitistes. C'est sûr que c'est plus facile de s'attaquer à un pucix qui collectionne les bouteilles de pisse et qui est fan de loli.
Non jamais tout le monde est casé dans ma famille et jamais de comportement déplacé.
Je vais être le seul vieux garçon (non pedo je tiens à préciser) j'ai bien l'impression
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 ans
Litaire
Litaire
3 ans
Non jamais tout le monde est casé dans ma famille et jamais de comportement déplacé.
Je vais être le seul vieux garçon (non pedo je tiens à préciser) j'ai bien l'impression
Tant mieux si t'as pas d'histoires glauques dans ta famille / ton quartier / avec tes proches. Ya malheureusement des abus pédophiles dans tellement de familles, ça concerne tellement d'enfants...
il y a 3 ans
Tant mieux si t'as pas d'histoires glauques dans ta famille / ton quartier / avec tes proches. Ya malheureusement des abus pédophiles dans tellement de familles, ça concerne tellement d'enfants...
Difficile de savoir le chiffre exact...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 ans
Litaire
Litaire
3 ans
Difficile de savoir le chiffre exact...
"En France, il y a 20 000 plaintes par an pour abus sexuel sur mineur. Ça fait 54 par jour, soit 2,3 plaintes par heure. Ce chiffre ne prend pas en compte les plaintes qui ne sont pas déclarées (on estime que seulement 10% des cas sont révélés)."

:risitriste_fantome:
il y a 3 ans
Selena
Selena
3 ans
Les pédophiles essaient d'inverser la situation en disant que le Loli c'est juste des dessins et que donc tout va bien
J ai signalé dans le doute
il y a 3 ans
Araragi
Araragi
3 ans
Peut-être qu'il regarde des hommes dans cette situation pour cultiver sa haine des pédés
:dispose:

Peut-être que ces images de chats sont pour lui des cibles à abattre

Peut-être qu'il trouve la bouteille de vin très esthétique et est touché par l'histoire derrière elle, mais qu'il n'aime pas le goût de l'alcool
Tu m'as brisé j'avais pas vu les choses sous cet angle
il y a 3 ans
c'est vrai il y a effectivement des ado de 16ans pédo
:moue:

Je peux confirmé car j'ai regardé le lien du topic sur les peines de mort et t'as aussi souvent des ado de 16ans que des vieux de 35 ans qui viole de gamines de 7ans
:sodium_journal:
il y a 3 ans
sauf que ça reste un dessin si tu sais faire la différence entre le fictif et le réel y'a pas de problème
:sodium_journal:

Je vais me répéter mais ce que vous dites c'est comme les boomers qui disent que les gamins font des attentat à cause de GTA
:Oopsi:
il y a 3 ans
bah là j'ai rien compris
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans