Ce sujet a été résolu
Lehaddock
2 ans
Sinon dites moi l'intérêt qu'aurait quiconque à monter un truc comme ca ? Je vois pas là...
Aucun intérêt pour la république de peindre en héro un catholique royaliste " desstreme DRWATE "
Mais dans le cerveau des bas de Qi ça semble être logique
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
Judas
2 ans
Toujours a vous raccrocher à une maladresse, un regrard interprêté
Ci li complot d'extrême drawte lo
Complètement tarax
il y a 2 ans
Judas
2 ans
Toujours a vous raccrocher à une maladresse, un regrard interprêté
il y a 2 ans
Les étoiles sont enfaite des lampes de chevet cosmique et le soleil une ampoule géante , la terre est en forme de donuts c'est bien connu
Complètement tarax
il y a 2 ans
Giscard
2 ans
Le complot est tellement bien ficelé qu'ils n'ont pas pensé à refaire l'interview après cette bourde
Ah là là ces amateurs
Ou alors c'était en direct et ils se sont dit : « pour ce complot hyper risqué on va pas du tout mettre de délai dans entre l'enregistrement et la diffusion comme pour n'importe quel autre programme »
Ah là là ces amateurs
Ou alors c'était en direct et ils se sont dit : « pour ce complot hyper risqué on va pas du tout mettre de délai dans entre l'enregistrement et la diffusion comme pour n'importe quel autre programme »
Ceci !
Ils complotent et orchestrent tout mais ne peuvent pas faire une rediff au lieu d'un vrai direct.

Ils complotent et orchestrent tout mais ne peuvent pas faire une rediff au lieu d'un vrai direct.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Aucun intérêt pour la république de peindre en héro un catholique royaliste " desstreme DRWATE "
Ceci aussi !

Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
AleksandrDugin
2 ans
Votre avis les khey

Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Ton avis de pro la dessus.
t'en pense quoi ?
Bas un lapsus n'est jamais anodin. Après, c'est sur l'interprétation du lapsus que ça va diverger.
Quoiqu'il en soit le type prononce le mot "opération" avant de se corriger. Donc il a forcément entendu et de manière répéter ce mot.
Maintenant sur l'interprétation de ce lapsus y'a plusieurs possibilités :
- Le type fais partie de l'opération, c'est une Psyop qui vise à détourner l'attention du publique etc...
- Le type à entendu pendant 3 h de déposition le mot "opération" qui faisait référence à l'arrestation du Syrien et à donc fait ce lapsus pendant l'interview.
- Ce monsieur (ça change de "le type"), a entendu les flics parler d'opération, mais ça n'a aucun rapport avec cet événement.
- Cet Henri ne fait pas partie de la Psyop, mais à entendu des flic autour de lui parler d'opération.
- Ou bien il a vu la trilogie Taxi la veille de l'évênement et c'est rappelé l'opération Ninja.
Bref, y'a pleins d'interprétations différentes et chacun va privilégier celle qui va le plus dans son sens (c'est pourquoi j'ai privilégier la version complot, psq je l'ai trouver bien détendu et limite pas concerné, mais c'est loin d'être une preuve xd).
Pour valider la version complot, il faudrait plus de preuves, mais je fais confiance aux kheys pour nous trouver ça
Quoiqu'il en soit le type prononce le mot "opération" avant de se corriger. Donc il a forcément entendu et de manière répéter ce mot.
- Le type fais partie de l'opération, c'est une Psyop qui vise à détourner l'attention du publique etc...
- Le type à entendu pendant 3 h de déposition le mot "opération" qui faisait référence à l'arrestation du Syrien et à donc fait ce lapsus pendant l'interview.
- Ce monsieur (ça change de "le type"), a entendu les flics parler d'opération, mais ça n'a aucun rapport avec cet événement.
- Cet Henri ne fait pas partie de la Psyop, mais à entendu des flic autour de lui parler d'opération.
- Ou bien il a vu la trilogie Taxi la veille de l'évênement et c'est rappelé l'opération Ninja.
Bref, y'a pleins d'interprétations différentes et chacun va privilégier celle qui va le plus dans son sens (c'est pourquoi j'ai privilégier la version complot, psq je l'ai trouver bien détendu et limite pas concerné, mais c'est loin d'être une preuve xd).
Pour valider la version complot, il faudrait plus de preuves, mais je fais confiance aux kheys pour nous trouver ça
il y a 2 ans
Tellement grossier qu'on dirait que c'est volontaire
Ou alors osef total
Ou alors osef total
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Le mec qui semble intervenir sans vouloir vraiment maîtriser l'assaillant qui était très lent et désorienté..
(Possiblement sous Captagon)
Le mec qui qualifie l'attentat en disant ''lors de l'opération.." avant de se rectifier..
Le mec qui a son compte Instagram remplit de trucs de franc-maçonnerie.
Le mec qui vient d'une famille de l'aristocratie ou se trouvent des hauts gradés de l'armée..
(Quand t'es haut gradé dans l'armée y'a 90% de chances que tu sois franc-maçon comme Arnaud beltrame..)
Le mec qui semble ULTRA serein et pleins d'aplomb alors qu'il vient de voir un malade poignarder des enfants.
Le mec qui a un frère lié a la protection numérique et Édouard Philippe..
Le mec présenté en grande pompes dans touts les médias avec un tapis rouge..
(On peut aussi noter que la personne qui filme la scène ne tremble absolument pas avec sa caméra alors que des enfants se font poignarder par un cinglé sous ses yeux.)
Qu'en pensez-vous ?
(Possiblement sous Captagon)
Le mec qui qualifie l'attentat en disant ''lors de l'opération.." avant de se rectifier..
Le mec qui a son compte Instagram remplit de trucs de franc-maçonnerie.
Le mec qui vient d'une famille de l'aristocratie ou se trouvent des hauts gradés de l'armée..
(Quand t'es haut gradé dans l'armée y'a 90% de chances que tu sois franc-maçon comme Arnaud beltrame..)
Le mec qui semble ULTRA serein et pleins d'aplomb alors qu'il vient de voir un malade poignarder des enfants.
Le mec qui a un frère lié a la protection numérique et Édouard Philippe..
Le mec présenté en grande pompes dans touts les médias avec un tapis rouge..
(On peut aussi noter que la personne qui filme la scène ne tremble absolument pas avec sa caméra alors que des enfants se font poignarder par un cinglé sous ses yeux.)
Qu'en pensez-vous ?
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Bas un lapsus n'est jamais anodin. Après, c'est sur l'interprétation du lapsus que ça va diverger.
Oui ca paraît gros pour un coup monté et je vois vraiment aucun intérêt pour le gouvernement à ce genre de manœuvres..
il y a 2 ans
Oui ca paraît gros pour un coup monté et je vois vraiment aucun intérêt pour le gouvernement à ce genre de manœuvres..
Exact, ça fait plus chier les médias/ état profond que le type soit catho (possible membre d'un groupe royaliste) qu'autres chose.
Maintenant faut surtout s'intéresser au Syrien "catho", psq lui il pue la merde. Beaucoup plus de floue sur cet individu.
Maintenant faut surtout s'intéresser au Syrien "catho", psq lui il pue la merde. Beaucoup plus de floue sur cet individu.
il y a 2 ans
Ce genre de psychologie de comptoir
Exactement, Henri est totalement épuisé...
- manque de sommeil après ce traumatisme énorme
- répond à plein d'interviews en direct toute la journée, ça n'arrête pas !
C'est tellement normal dans ces conditions d'avoir dit "opération" à la place d'"agression" que je n'ai même pas compris tout de suite où voulait en venir l'op.
Topic complotix à souhait.
- manque de sommeil après ce traumatisme énorme
- répond à plein d'interviews en direct toute la journée, ça n'arrête pas !
C'est tellement normal dans ces conditions d'avoir dit "opération" à la place d'"agression" que je n'ai même pas compris tout de suite où voulait en venir l'op.
Topic complotix à souhait.
il y a 2 ans