Ce sujet a été résolu
Si un jour nous avons la capacité de ressusciter une autre espèce d'Homme comme les néandertaliens par exemple, et il éthique de le faire ? Si oui faut-il les traiter comme des animaux ou bien comme des humains à part entière ? ( Le fait-on vivre dans un zoo où dans un vrai logement par exemple ).
Bien sûr n'oubliez pas de donner votre avis après avoir voté.
Bien sûr n'oubliez pas de donner votre avis après avoir voté.
il y a 3 ans
Sondage – 78 votes
Oui comme un humain
Non
Oui comme un animal
Je ne sais pas
Parce qu'on peut le faire
Pour mieux les comprendre
Pour faire avancer la technologie qui permettra de le faire
Ça peut aussi être dans le cas d'une compétition entre états
Pour mieux les comprendre
Pour faire avancer la technologie qui permettra de le faire
Ça peut aussi être dans le cas d'une compétition entre états
il y a 3 ans
Oui pourquoi pas :Ronaldo4:
Par contre ça va être gênant s'il est plus intelligent que certains humains modernes
Par contre ça va être gênant s'il est plus intelligent que certains humains modernes
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
La lignée de Adam sont des Néandertaliens mixé avec les veilleurs (les dragons) tous les grands dirigeant des diffèrent empires sont de cette lignée
il y a 3 ans
J'ai déjà répondu à ton VDD certain arguments que l'on pourrai trouver.
Mais en gros pour l'avancé scientifique quoi
Mais en gros pour l'avancé scientifique quoi
il y a 3 ans
Il risque d'y avoir des tarés qui vont baiser avec et qui vont rendre l'humanité encore plus qu'on qu'elle l'est deja
il y a 3 ans
L’hybridation est très courante dans la nature, vous serez surpris des différents hybride.
il y a 3 ans
Il risque d'y avoir des tarés qui vont baiser avec et qui vont rendre l'humanité encore plus qu'on qu'elle l'est deja
C'est deja arrivé, les européens et asiatique ont entre 1,8 à 2,6 % de neandertal
il y a 3 ans
Redonner une chance à une espèce humaine éteinte est ethique oui
Socialement ça peut poser beaucoup de problème, et avant de redonner une chance à cette espèce, elle servira surement d'objet d'étude scientifique
Si oui faut-il les traiter comme des animaux ou bien comme des humains à part entière ?
J'ai introduit ça dans le sondage parce que certain pourrai considérer que seul Homo sapiens est un "vrai homme" et par rapport au fait que comme je l'ai dit plus haut il sera probablement d'abord un objet d'étude
Socialement ça peut poser beaucoup de problème, et avant de redonner une chance à cette espèce, elle servira surement d'objet d'étude scientifique
Si oui faut-il les traiter comme des animaux ou bien comme des humains à part entière ?
J'ai introduit ça dans le sondage parce que certain pourrai considérer que seul Homo sapiens est un "vrai homme" et par rapport au fait que comme je l'ai dit plus haut il sera probablement d'abord un objet d'étude
il y a 3 ans
Oui mais il faudrait le faire vivre dans une réserve. Pourquoi pas dans les grands espace canadiens ou norvégien.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
New-Volo
3 ans
Oui mais il faudrait le faire vivre dans une réserve. Pourquoi pas dans les grands espace canadiens ou norvégien.
il y a 3 ans
Feet
3 ans
Oui pourquoi pas :Ronaldo4:
il y a 3 ans
Apparemment le quotient d'encéphalisation est plus petit (j'ai cherché vite fait sur Wikipedia j'ai pas regardé de papier)
Bon après ça change pas grands chose
Bon après ça change pas grands chose
il y a 3 ans