Ce sujet a été résolu
Ha mais j'ai pas dit qu'il était stupide
Mais effectivement ça serai intéressant de voir les différences avec nous
Mais effectivement ça serai intéressant de voir les différences avec nous
il y a 3 ans
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Benriya
3 ans
Pour histoire de voir la différence de force entre eux et nous
il y a 3 ans
Tu monte sur le ring contre ?
Pas moi
mais ça serait intéressent de prendre les hommes les plus fort du monde (dans leur discipline) pour voir si Neandertal les défonce
il y a 3 ans
Je suis pour néanmoins pour leurs traitements je pense qu'on en sera fixé en étudiant les premiers hommes de Néandertal ressuscité
Pour voir s'ils ont une conscience ou pas et si ils peuvent s'adapter a la société moderne
Pour voir s'ils ont une conscience ou pas et si ils peuvent s'adapter a la société moderne
il y a 3 ans
GrimmGrimoire
3 ans
Je suis pour néanmoins pour leurs traitements je pense qu'on en sera fixé en étudiant les premiers hommes de Néandertal ressuscité
il y a 3 ans
on up 

Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Lesquels exactement ?
Déjà forcement des questions de racisme (même si du coup le terme est plus vraiment adapté), quelle est le statut d'un individu crée ? ce genre de chose (un peu le même types de questions qu'avec le clonage humain finalement)
Ce qui ne signifie pas pour autant être visiséqué pour autant
Ça dépend de la façon dont tu les considère justement
le terme humain n'est pas un terme scientifique
Pour être plus précis, a quel moment se situe la limite ?
stricto sensu à Homo sapiens ? on agrandit au genre Homo ?
Déjà forcement des questions de racisme (même si du coup le terme est plus vraiment adapté), quelle est le statut d'un individu crée ? ce genre de chose (un peu le même types de questions qu'avec le clonage humain finalement)
Ce qui ne signifie pas pour autant être visiséqué pour autant
Ça dépend de la façon dont tu les considère justement
le terme humain n'est pas un terme scientifique
Pour être plus précis, a quel moment se situe la limite ?
stricto sensu à Homo sapiens ? on agrandit au genre Homo ?
il y a 3 ans
up
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
102
Sur ce sujet0