Créer un compteSe connecter
Jésus était blond aux yeux bleus, 100% atlante n'en déplaise aux juifs
Image
il y a 3 ans
Jésus était blond aux yeux bleus, 100% atlante n'en déplaise aux juifs
Image
Ça tombe bien il était juif aussi
il y a 3 ans
nous aussi notre temps d'amusement est compté, d'où le fait qu'on voulait un putain de timecode
:jesusfuck:
d'accord, je comprends, ton time mes couilles tu te le met dans le cul, t'as compris
:jesus_pipe:
il y a 3 ans
MIC123
MIC123
3 ans
d'accord, je comprends, ton time mes couilles tu te le met dans le cul, t'as compris
j'en ai plus rien à foutre de ton topic alors t'arrêtes de le up sur mon dos, merci
:jesusfuck:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 3 ans
Evidemment il y a la ptite pute de BHL sur le plateau
:dante_boomer:
il y a 3 ans
Benriya
Benriya
3 ans
Evidemment il y a la ptite pute de BHL sur le plateau
:dante_boomer:
il a lu les évangiles, il se donne même le titre d'expert des évangiles, j'avoue que je préfère prendre une leçon d'une petite vieille propre sur elle et chrétienne, que de cet étron qui glose
il y a 3 ans
Je suis pas natio français.

Et je suce certainement pas des arabes en me pretendant d'extrême droite
Ba ferme tageule alors et retourne sucé le 4 ieme Reich wokisé et Turquifié
:jesus_moqueur:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Ça tombe bien il était juif aussi
il y a 3 ans
pour clore mon topic, je dirai ceci, je suis en Aveyron et chasseur, deux fusils dont un en charge, et évidemment quatre crétins de nationalité douteuse, c'est coup de feu dans le pare brise de l'audi
:Dancing_triangle:
il y a 3 ans
MIC123
MIC123
3 ans
pour clore mon topic, je dirai ceci, je suis en Aveyron et chasseur, deux fusils dont un en charge, et évidemment quatre crétins de nationalité douteuse, c'est coup de feu dans le pare brise de l'audi
:Dancing_triangle:
:risimoignons_main:
il est censé en penser quoi Gilbert ?
Show me your moves
:Falcon:
il y a 3 ans
:risimoignons_main:
il est censé en penser quoi Gilbert ?
duquel Gilbert dont tu causes, le gros Gilbert mon voisin ou l'enculé derrière son écran?
il y a 3 ans