InscriptionConnexion
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Règle d'or: ne jamais parler de JVC ici, ni de ses modos
Tu viens d'en parler. Tu vas perdre ton passeponche et te faire expulser.
:hap_triste:
il y a 2 ans
les autres sont matrixés comme moi je l'était jusqu'a y'a 30 minutes ou j'ai encore pris un ban abusif, je tiens a preciser que je suis triple dosé donc bon
Par contre on te prévient: ici il n'y a pas d'égalitarisme coco. Il y a une vraie discrimination. Il y a d'abord les Maîtres absolus, ou forumeurs de souche, ils sont supérieurs à nous. Point: ce sont ceux qui sont là depuis des années, ensuite il y a les petits chefs, les petits maîtres, les forumeurs d'honneur, les forumeurs qui sommes là depuis le début du système abusif et liberticide du 15 mars 2023. Comme nous avons refusé dès le début, alors que nous avions des pseudos plus ou moins de niveau 10, l'ultra-tyrannie des modos juifs nous sommes supérieurs aux pigeons comme toi qui êtes restés longtemps sous une répression bien plus lourde que celle des dernières années. Et ensuite il y a les forumeurs métèques qui ne peuvent pas faire trop de manières. Vous êtes les bienvenus ici et libres, mais vous devez vous plier aux ordres d'un forumeur migrant de mars ou d'un forumeur de souche. Le seul ordre, ceci dit, c'est: fait pas chier, sois monarchiste ou dégage le rouge-brun
il y a 2 ans