Créer un compteSe connecter
J'ai pas dit le contraire

Mais il y a quand même clairement une difference de mentalité entre ces 2 ages
non aucune
:sodium_journal:
le changement de mentalité opère plus vers 25 ans
il y a 3 ans
Nomade
Nomade
3 ans
À 20 ans ça passe ou pas ?
Quand c'est des bou+gnoules de 20+ qui se tapent des gamines de 15 ans ça passe mais quand c'est des blancos ça passe pas pour les roasties périmés
Ent
il y a 3 ans
J'ai pas dit le contraire

Mais il y a quand même clairement une difference de mentalité entre ces 2 ages
à ton avis pourquoi le droit de vote avant c'était 21ans

le vrai changement de mentalité et la rentré dans la vie adulte arrive entre 21 et 25 ans
il y a 3 ans
Gilbert fera rien si la fille est consentante.
:Oopsi:
il y a 3 ans
hein image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]3392798-clairenormale.png
faut attendre 2 ans pour le mariage
:claire_wtcold:
il y a 3 ans
Ça fait pitié ahii mais bon
il y a 3 ans
18/16 ans ouais c'est normal, mais 16/20 ans, bon ça dépend des deux protagonistes on va dire
il y a 3 ans
Sauf si la mineure est émancipée elle est considérée comme majeure.
il y a 3 ans
C'est exactement pour cette raison que je parle de coquille vide. À cet âge, qui plus est pour une fille, les interactions extrasexuelles sont tout aussi peu passionnantes que le sex lui-même.
il y a 3 ans
Perso je donne mon accord

Par contre faut juste pas profité d'elle et la manipuler
:hap:
OTP /664
il y a 3 ans
Je trouve que c’est acceptable mais comme l’ont dit les autres kheys tu vas juste te faire chier avec une meuf de 16 ans, à cet âge là elles sont hyper immatures kheyou, ça va être une grosse AW qui va te faire des caprices à la moindre occasion
:Emilia_clarke_:

Je te conseille de chercher une meuf plutôt aux alentours des 25 ans si tu veux déjà avoir un début de maturité
:clarke_ok:
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 3 ans
Tant qu'il y a pelouse il y a match
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Ça fait un peu de peine car ça prouve que t'as peu de maturité + fantasme de la vierge. Quand t'auras découvert que c'est une coquille vide + qu'elle a mal dès le premier mL de gland qui lui rentre dedans, tu grandiras peut être
Faut arrêter d'appliquer le modèle de la Française lambda sur les femmes des autres ethnies

Il y a encore quelques Maghrébines d'honneurs qui restent mariables
:Tyler_rigole:

En dépit de toutes les salopes et futures chiennes qui trainent dans nos rues
:Tyler_serieux:
:matou1:
il y a 3 ans
Nomade
Nomade
3 ans
À 20 ans ça passe ou pas ?
Tu es de quel origine et tu comptes faire quoi avec ?
il y a 3 ans
Faut arrêter d'appliquer le modèle de la Française lambda sur les femmes des autres ethnies

Il y a encore quelques Maghrébines d'honneurs qui restent mariables

En dépit de toutes les salopes et futures chiennes qui trainent dans nos rues
J'ai personnellement trouvé ma Française mariable, ça n'a pas été sans peine mais j'y suis arrivé
:Chadrural:
il y a 3 ans
J'ai personnellement trouvé ma Française mariable, ça n'a pas été sans peine mais j'y suis arrivé
:Chadrural:
Chrétienne ou ultra céléstine car je ne trouve pas d'autres lieux ou la trouver ?
il y a 3 ans
Aucun problème

Fonce
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 3 ans
Chrétienne ou ultra céléstine car je ne trouve pas d'autres lieux ou la trouver ?
Agriculture mon khey. Je passe le concours vétérinaire pour pratiquer en ruralité. Mi-celestine mi-sociale, comme moi, un match parfait.
:risibo:

En plus c'est une païenne polythéiste, je ne peux pas me farcir les monothéistes qui prient un juif crucifié perso.
:zizou:
il y a 3 ans