Vous faire chier tellement fort que ça vous rend dépressifs ?
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me fais horriblement chier bien que je sois avec ma famille que je revois 1 fois par ans
Ça me fait deprimer sans raison
L'impression de ne pas etre chez sois
Ils ont déménagé alors que j'etais pas la et maintenant j'ai plus de chambre et toutes mes affaires sont dans des cartons au fond du garage
Ça me fait deprimer sans raison
L'impression de ne pas etre chez sois
Ils ont déménagé alors que j'etais pas la et maintenant j'ai plus de chambre et toutes mes affaires sont dans des cartons au fond du garage
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Alors pour ma part je suis à l'aise avec le patron et le travail des autres ont prévus d'en profiter de la musculation tous ensemble pour le moment j'ai toujours été un plaisir pour un partenaire de votre réponse je vous méprise tous ensemble jusqu'à présent je suis pas sur la photo de profil l'opax de faire ta connaissance et vous souhaite une très bonne nuit à toi
J'aime bien utiliser les propositions de mots du correcteur pour écrire des pavés random
J'aime bien utiliser les propositions de mots du correcteur pour écrire des pavés random
il y a 3 ans
Alors pour ma part je suis à l'aise avec le patron et le travail des autres ont prévus d'en profiter de la musculation tous ensemble pour le moment j'ai toujours été un plaisir pour un partenaire de votre réponse je vous méprise tous ensemble jusqu'à présent je suis pas sur la photo de profil l'opax de faire ta connaissance et vous souhaite une très bonne nuit à toi
Merci pour le up mon crayon
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
oui
la vie ça se boit https://image.noelshack.com[...]/4/1561067930-risikro.jpg FLM
il y a 3 ans
Oui, meme si de base je me sens pas vraiment bien depuis que je suis tout seul en appart
Mais quand l'année scolaire est fini, et que j'etais le seul a ne pas avoir de stage pendant 3 semaine + le fait que je n'avais pas internet(heuresement, j'avais encore un peu de 4g a ce moment), c'etait vraiment la galère
-> Rien a faire, aucune envie, tous les jours pareils, se lever a 20h, les volets fermés
Mais quand l'année scolaire est fini, et que j'etais le seul a ne pas avoir de stage pendant 3 semaine + le fait que je n'avais pas internet(heuresement, j'avais encore un peu de 4g a ce moment), c'etait vraiment la galère
-> Rien a faire, aucune envie, tous les jours pareils, se lever a 20h, les volets fermés
il y a 3 ans
oui
Et comment tu fais pour supporter ça ? Moi ça me rend zinzin
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Oui, meme si de base je me sens pas vraiment bien depuis que je suis tout seul en appart
Pourquoi tu te sent mal en appart khey ?
C'est la liberté pourtant
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt comment tu fais pour supporter ça ? Moi ça me rend zinzin
bah je cherche une occupation et je picole
la vie ça se boit https://image.noelshack.com[...]/4/1561067930-risikro.jpg FLM
il y a 3 ans
Pourquoi tu te sent mal en appart khey ?
Je n'arrive pas a gerer, je procrastine tout le temps les taches ménagères, c'est pas rare que je ne bouffe pas le week-end
Et meme si je parlais pas trop a mes parents a la base, la maison etait vivante et j'avais quelques personne pour sortir et sociabiliser un minimum
La je me retrouve a l'autre bout de la france, tout seul, en ville
Et meme si je parlais pas trop a mes parents a la base, la maison etait vivante et j'avais quelques personne pour sortir et sociabiliser un minimum
il y a 3 ans
Jamais
il y a 3 ans
bah je cherche une occupation et je picole
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Jamais
C'est moi qui doit avoir un problème alors
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Je n'arrive pas a gerer, je procrastine tout le temps les taches ménagères, c'est pas rare que je ne bouffe pas le week-end
Bordel khey, faut te trouver des potes locaux, un truc comme ça
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Un peu mais ça reste de courtes périodes aujourd'hui
Il y a quelques années, oui, j'avais tendance à vivre de mes acquis passés et à faire le clown triste, les plus vieux Onchois doivent s'en rappeler, c'était il y a 4-5 ans
Mais maintenant tout va pour le mieux
Il y a quelques années, oui, j'avais tendance à vivre de mes acquis passés et à faire le clown triste, les plus vieux Onchois doivent s'en rappeler, c'était il y a 4-5 ans
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Je te comprend khey
Bordel faut qu'on se reprenne en main
Bordel faut qu'on se reprenne en main
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Un peu mais ça reste de courtes périodes aujourd'hui
Tant mieux alors
Souvent pour moi ça part aussi vite que c'est arrivé
Souvent pour moi ça part aussi vite que c'est arrivé
Délicieux plombirent
il y a 3 ans