Créer un compteSe connecter
Vous faire chier tellement fort que ça vous rend dépressifs ?
:Pepe_depression:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 3 ans
Je me fais horriblement chier bien que je sois avec ma famille que je revois 1 fois par ans

Ça me fait deprimer sans raison

L'impression de ne pas etre chez sois

Ils ont déménagé alors que j'etais pas la et maintenant j'ai plus de chambre et toutes mes affaires sont dans des cartons au fond du garage
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Alors pour ma part je suis à l'aise avec le patron et le travail des autres ont prévus d'en profiter de la musculation tous ensemble pour le moment j'ai toujours été un plaisir pour un partenaire de votre réponse je vous méprise tous ensemble jusqu'à présent je suis pas sur la photo de profil l'opax de faire ta connaissance et vous souhaite une très bonne nuit à toi

J'aime bien utiliser les propositions de mots du correcteur pour écrire des pavés random
:Dubitatif:
il y a 3 ans
Non
:Issoulumiere:
il y a 3 ans
Alors pour ma part je suis à l'aise avec le patron et le travail des autres ont prévus d'en profiter de la musculation tous ensemble pour le moment j'ai toujours été un plaisir pour un partenaire de votre réponse je vous méprise tous ensemble jusqu'à présent je suis pas sur la photo de profil l'opax de faire ta connaissance et vous souhaite une très bonne nuit à toi

J'aime bien utiliser les propositions de mots du correcteur pour écrire des pavés random
:Dubitatif:
Merci pour le up mon crayon
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Sia
Sia
3 ans
Non
:Issoulumiere:
Ok topic clos on dirais
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Oui, meme si de base je me sens pas vraiment bien depuis que je suis tout seul en appart

Mais quand l'année scolaire est fini, et que j'etais le seul a ne pas avoir de stage pendant 3 semaine + le fait que je n'avais pas internet(heuresement, j'avais encore un peu de 4g a ce moment), c'etait vraiment la galère

-> Rien a faire, aucune envie, tous les jours pareils, se lever a 20h, les volets fermés
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
oui
:sodium_journal:
Et comment tu fais pour supporter ça ? Moi ça me rend zinzin
:risi_fou:
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Oui, meme si de base je me sens pas vraiment bien depuis que je suis tout seul en appart

Mais quand l'année scolaire est fini, et que j'etais le seul a ne pas avoir de stage pendant 3 semaine + le fait que je n'avais pas internet(heuresement, j'avais encore un peu de 4g a ce moment), c'etait vraiment la galère

-> Rien a faire, aucune envie, tous les jours pareils, se lever a 20h, les volets fermés
Pourquoi tu te sent mal en appart khey ?

C'est la liberté pourtant
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Et comment tu fais pour supporter ça ? Moi ça me rend zinzin
:risi_fou:
bah je cherche une occupation et je picole
:alcoolique:
il y a 3 ans
Pourquoi tu te sent mal en appart khey ?

C'est la liberté pourtant
Je n'arrive pas a gerer, je procrastine tout le temps les taches ménagères, c'est pas rare que je ne bouffe pas le week-end

Et meme si je parlais pas trop a mes parents a la base, la maison etait vivante et j'avais quelques personne pour sortir et sociabiliser un minimum

La je me retrouve a l'autre bout de la france, tout seul, en ville
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
Jamais
:Timidonche:
il y a 3 ans
bah je cherche une occupation et je picole
:alcoolique:
:Chat_alcool:
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
Jamais
:Timidonche:
C'est moi qui doit avoir un problème alors
:PeepoCry:
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Je n'arrive pas a gerer, je procrastine tout le temps les taches ménagères, c'est pas rare que je ne bouffe pas le week-end

Et meme si je parlais pas trop a mes parents a la base, la maison etait vivante et j'avais quelques personne pour sortir et sociabiliser un minimum

La je me retrouve a l'autre bout de la france, tout seul, en ville
Bordel khey, faut te trouver des potes locaux, un truc comme ça
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
:calin_doomer_pepe:
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Un peu mais ça reste de courtes périodes aujourd'hui
:onch:

Il y a quelques années, oui, j'avais tendance à vivre de mes acquis passés et à faire le clown triste, les plus vieux Onchois doivent s'en rappeler, c'était il y a 4-5 ans

Mais maintenant tout va pour le mieux
:hype:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Je te comprend khey

Bordel faut qu'on se reprenne en main
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Un peu mais ça reste de courtes périodes aujourd'hui

Il y a quelques années, oui, j'avais tendance à vivre de mes acquis passés et à faire le clown triste, les plus vieux Onchois doivent s'en rappeler, c'était il y a 4-5 ans

Mais maintenant tout va pour le mieux
:hype:
Tant mieux alors
:calin_doomer_pepe:

Souvent pour moi ça part aussi vite que c'est arrivé
Délicieux plombirent
il y a 3 ans