Ce sujet a été résolu
Chez les MtF ça se voit facilement, mais chez les FtM ça fait juste homme un peu efféminé comme une caricature d'un gay. Donc non, ça ne se voit pas tant que ça que c'est un trans
On est d'accord si on sait pas que c'est un homme trans on le capte pas, au final le seul truc vraiment problématique ça doit être la forme du bassin et les seins mais sinon ça fait juste des hommes petits et frêles sûr que si on sait que c'est un trans on va chercher des signes de féminité
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
GundamRose
2 ans
And it's was hard none of this invalidates how real and raw women and people who are marginalized feel about groups feel about this white men all that's valid
Ne pas avoir compris que le groupe marginaliser ce sont les hommes blancs cis
Ne pas avoir compris que le groupe marginaliser ce sont les hommes blancs cis
Ils ne sont pas marginalisés mais ils sont sous les feux de la gauche puante 7j/7 24h/24, or cette gauche puante domine la parole publique : cinéma, presse, télévision, réseaux sociaux jusqu'à ce qu'Éloune Meusk sauve le monde
il y a 2 ans
on attend son suicide impatiemment
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
il y a 2 ans
j'avais une amie au collège et elle s'est plus tard déclarée trans
je l'ai apris que récemment sur les réseaux, j'espère qu'elle a pas passé le pas
je l'ai apris que récemment sur les réseaux, j'espère qu'elle a pas passé le pas
il y a 2 ans-PEMT
C'est vrai mais vous êtes dingos si vous pensez que ça ne se remarque pas dans la vraie vie
C'est juste que les gens qu'on voit sur tiktok sont des drogués aux RS, ils savent prendre 58 prises pour dissimuler leurs défauts, comme les gros tonneaux qui arrivent à passer pour des fusées sur instagram
C'est juste que les gens qu'on voit sur tiktok sont des drogués aux RS, ils savent prendre 58 prises pour dissimuler leurs défauts, comme les gros tonneaux qui arrivent à passer pour des fusées sur instagram
A part des cas comme Elliot Page qui a pzs du tout répondu aux androgenes le résultat est souvent crédible pour peu qu'il y'a eu une mastectomie.. Ça fait juste des petits gros ou des petits phasmes.
il y a 2 ans-PEMT
C'est clair que c'est bizarre une femme lesbienne va vouloir une allure plus féminine et un homme gay un service trois pièces...
Ca je trouve ça vraiment interpellant c'est les personnes qui transitionnent tout en étant attirées par le sexe opposé a leur sexe biologique
Ca je trouve ça vraiment interpellant c'est les personnes qui transitionnent tout en étant attirées par le sexe opposé a leur sexe biologique
il y a 2 ans
Lulu
2 ans
Les gens sont plus froids et distants quand t'es un mec
JE COMRPENDS PAS J AI PAS D AMIS
https://twitter.com/libso[...]41YYZ_3EhZ8ea6xQ&s=19
JE COMRPENDS PAS J AI PAS D AMIS
c'est pas la première fois que je vois ça, il lui suffit de redevenir une femme à cette grosse conne
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
c'est pas la première fois que je vois ça, il lui suffit de redevenir une femme à cette grosse conne
Trop tard elle a été ravagée par les androgenes

il y a 2 ans
Au moins nous on ne risque pas de finir enceinte
Oui on est obligé de se plier a la volonté d'une femelle (qui peut a tout moment mettre à mort notre progéniture) si on veut se reproduire
La chance haha
La chance haha
il y a 2 ans
Oui on est obligé de se plier a la volonté d'une femelle (qui peut a tout moment mettre à mort notre progéniture) si on veut se reproduire
La chance haha
La chance haha
Le progrès
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
C'est clair que c'est bizarre une femme lesbienne va vouloir une allure plus féminine et un homme gay un service trois pièces...
L'idéal pour les trans c'est les bi
il y a 2 ans