Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
elle est attiré par les traps pas par les filles
mais si elle s'amuse à coucher avec des filles avec un bâton j'y touche pas
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubselle est attiré par les traps pas par les filles
Elle est pas attirée par moi en tous cas
il y a 3 ans
SLAYYY
3 ans
Tous les couples qui durent dans le temps finissent pas ne plus coucher ensemble aussi régulièrement que les premiers mois. Vous avez l'impression que vos parents s'ils sont toujours ensemble couchent tous les soirs ?
Mdr, les couples lesbiens ne couchent plus ensemble du tout, elles finissent toujours par se tromper et recommencer le cycle
il y a 3 ans
Elle est pas attirée par moi en tous cas
bah je lui ai dit que la plus part des traps étaient des dégénérés sexuel et de faire gaffe donc bon
Ce qui est d'ailleurs entièrement vrai vu qu'une majorité d'entre vous êtes trap car vous êtes en pleine misère sexuel
Ce qui est d'ailleurs entièrement vrai vu qu'une majorité d'entre vous êtes trap car vous êtes en pleine misère sexuel
il y a 3 ans
bah si tu t'es faites violer évidement que non que ça compte pas soit pas débile
par contre celle qui ta violer même ici je ne pourrais pas décrire ce que je lui ferais
par contre celle qui ta violer même ici je ne pourrais pas décrire ce que je lui ferais
il y a 3 ans
« Après quelques mois »
Franchement les lesbiennes que j'ai baisées, je pense les avoir plus souvent baisées que toutes leurs anciennes copines réunies
Franchement les lesbiennes que j'ai baisées, je pense les avoir plus souvent baisées que toutes leurs anciennes copines réunies
il y a 3 ans
Taré
Au contraire, moi je les traite excellement et je les fais jouir
Je n'ai eu que de belles histoires avec des lesbiennes, sauf une. Et toutes je les ai rencontrées d'une façon très romantique
Ensuite je les convertis à la Réaction par la queue
Au contraire, moi je les traite excellement et je les fais jouir
Je n'ai eu que de belles histoires avec des lesbiennes, sauf une. Et toutes je les ai rencontrées d'une façon très romantique
Ensuite je les convertis à la Réaction par la queue
il y a 3 ans
Une meuf qui utilise un gode ça s'appelle une hétéro ou une bi, je suis lesbienne et y a aucun monde où je laisse une meuf me pénétrer avec un gode ou avec quoi que ce soit d'autre, ça m'excite pas ces délires
Et les meufs masculines ça m'intéresse pas non plus

Et les meufs masculines ça m'intéresse pas non plus

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToutes les femmes en veulent vu que toutes les lesbiennes utilisent des godes
il y a 3 ans
parce que cest pas un vrai plaisir aussi bon que de s'en prendre une grosse, le bout de plastique avec célestine ça va trente secondes
l'orgasme clitoridien est un orgasme pauvre, et immature
l'orgasme clitoridien est un orgasme pauvre, et immature
il y a 3 ans
Toutes les femmes en veulent vu que toutes les lesbiennes utilisent des godes
Je suis lesbienne et j'ai jamais utilisé un gode vu que ça m'excite pas ces idées
J'ai pas envie de me faire pénétrer par quoi que ce soit, je ressens aucune attirance pour de telles pratiques
C'est un délire de meuf bi ou hétéro

J'ai pas envie de me faire pénétrer par quoi que ce soit, je ressens aucune attirance pour de telles pratiques

C'est un délire de meuf bi ou hétéro

il y a 3 ans
donc tu fais que les prélis et des ciseaux ?
il y a 3 ans
donc tu fais que les prélis et des ciseaux ?
il y a 3 ans
tu rigole j'espére, elles le font forcément irl cest la base
il y a 3 ans
Ça vient d'où cette idée ? J'ai plusieurs couples de lesbiennes dans mon entourage et elles font toujours du sexe entre elles malgré les années
il y a 3 ans
Perso je ne m'intéresse pas à la vie intime des lesbiennes...jamais compris le délire des mecs qui faisaient une fixette sur emmed voir quo fantasmebt sur elles
Je suis le donut du forum
il y a 3 ans
208
Sur ce sujet0