Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Genre c'est bizarre ce truc qui fait que après quelques mois de relation les couples de lesbiennes ne couchent plus entre elles ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes bites en plastique c'est bien pour dépanner mais ça reste du plastique
toujours proposer vos services dépannage a vos copines lesbiennes
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que l'une des deux commence a grossir et a complexé.
Les lesbiennes IRL n'ont rien avoir avec les bonne salope des films de cul
Les lesbiennes IRL n'ont rien avoir avec les bonne salope des films de cul
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
F1NN5TER
3 ans
Genre c'est bizarre ce truc qui fait que après quelques mois de relation les couples de lesbiennes ne couchent plus entre elles ?
je pense que les gouines sont l'une des pires merde que le monde ai créé je suis pour leur extermination pur et simple
il y a 3 ans
Tous les couples qui durent dans le temps finissent pas ne plus coucher ensemble aussi régulièrement que les premiers mois. Vous avez l'impression que vos parents s'ils sont toujours ensemble couchent tous les soirs ?
🦋🌸🧚
il y a 3 ans
je pense que les gouines sont l'une des pires merde que le monde ai créé je suis pour leur extermination pur et simple
Choqué
il y a 3 ans
Ok le puceau
il y a 3 ans
Ok le puceau
je suis pas puceau
j'approche pas une gouine à moins de 10metre sinon j'ai une irrésistible envie d'exploser sa tête à coup de pierre
j'approche pas une gouine à moins de 10metre sinon j'ai une irrésistible envie d'exploser sa tête à coup de pierre
il y a 3 ans
je suis pas puceau
Alors je suppose que tu ne souhaites pas coucher avec @maniaco ?
il y a 3 ans
198
Sur ce sujet0