InscriptionConnexion
ça tient sur rien, un systeme qui date de mathusalem pour définir des actifs numériques en 2023 de securtities, ça marchera pas, ils étaient parfaitement au courant pour ftx les mêmes régulateurs et ils ont mangés parce que FTX a graissé des pattes
:chat_zoom:


ne cedez pas a la peur les kheys ça doit passer en cour de justice pour le moment c'est du vent
:chat_zoom:
🌙
il y a un an
ils ont listés coinbase sur les marchés tradi en sachant pertinement que coinbase allait proposer du staking et aujourd'hui ils définissent ça comme securities, les usa vont rater le train des cryptos et gary gensler cette tete de con va essayer de devenir président des usa
:chat_zoom:
🌙
il y a un an
Loud
Loud
1 an
ça tient sur rien, un systeme qui date de mathusalem pour définir des actifs numériques en 2023 de securtities, ça marchera pas, ils étaient parfaitement au courant pour ftx les mêmes régulateurs et ils ont mangés parce que FTX a graissé des pattes
:chat_zoom:


ne cedez pas a la peur les kheys ça doit passer en cour de justice pour le moment c'est du vent
:chat_zoom:
arrête de chialer, tu as tout perdu fais toi une raison, tu es pathétique...
il y a un an
Loud
Loud
1 an
ça tient sur rien, un systeme qui date de mathusalem pour définir des actifs numériques en 2023 de securtities, ça marchera pas, ils étaient parfaitement au courant pour ftx les mêmes régulateurs et ils ont mangés parce que FTX a graissé des pattes
:chat_zoom:


ne cedez pas a la peur les kheys ça doit passer en cour de justice pour le moment c'est du vent
:chat_zoom:
Tu vis dans une sorte de réalité parallèle mon khey ?
:Synthwave:

La SEC attaque les ALT avec la BENEDICTION et le SOUTIEN des bitcoiners
:Synthwave:
il y a un an
norg
norg
1 an
arrête de chialer, tu as tout perdu fais toi une raison, tu es pathétique...
argumente au lieu de me dire de trouver une raison, si t'argumentes peut etre que j'en trouverais une
:chat_zoom:
🌙
il y a un an
Tu vis dans une sorte de réalité parallèle mon khey ?
:Synthwave:

La SEC attaque les ALT avec la BENEDICTION et le SOUTIEN des bitcoiners
:Synthwave:
comme si c'était pour l'interet du peuple et le proteger, comme si ça remplissais pas les poches de certains et quand c'est terminé c'est btc qui en prendra plein la gueule
:chat_zoom:
🌙
il y a un an
Loud
Loud
1 an
comme si c'était pour l'interet du peuple et le proteger, comme si ça remplissais pas les poches de certains et quand c'est terminé c'est btc qui en prendra plein la gueule
:chat_zoom:
Je corrige donc ton titre: les corrompus de la SEC et leurs soutiens bitcoiners ne tueront pas les alt
:Synthwave:
il y a un an