Ce sujet a été résolu
Lulu
2 ans
je défends pas spécialement les musulmans, mais pour moi c"est une attitude de sale pute hautaine
la même qui va casser des gens à un entretien d'embauche ou des gens qui n'ont pas confiance en eux
elle serait capable d'humilier une mère de famille qui n'a rien à manger devant ses gosses
moi ce comportement me débecte
comportement de sale pute hautaine
la même qui va casser des gens à un entretien d'embauche ou des gens qui n'ont pas confiance en eux
elle serait capable d'humilier une mère de famille qui n'a rien à manger devant ses gosses
Elle a raison, tu vas pas dans un pays étranger pour imposer tes moeurs et vivre de la solidarité... enfin normalement... dans un pays normal quoi...
il y a 2 ans
Ils font une liste maintenant, tu ne peux pas acheter ce que tu veux
J achète toujours des terrines de porc quand je fais des dons. Si tu as faim tu prends ce qu on te donne
il y a 2 ans
J achète toujours des terrines de porc quand je fais des dons. Si tu as faim tu prends ce qu on te donne
Moi je prends des gencives de porcs que je donne aux bénévoles a la sortie du magasin
il y a 2 ans
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Alors voilà de la vraie confusion pour le coup
Cette femme est de gauche ou de droite ?
Cette femme est de gauche ou de droite ?

Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Je condamne
Oui, il faut condamner la haine toussa toussa, mais c'est une de leurs meilleures saynètes

il y a 2 ans
Des propos tout a fait normal et censée tu ne pourrais même pas dire quelque choses de similaire en étant filmé sans que la licra, SOS racisme et touche pas a mon pote te tombent dessus
Putain de métèques
Putain de métèques
il y a 2 ans
Lulu
2 ans
je défends pas spécialement les musulmans, mais pour moi c"est une attitude de sale pute hautaine
C'est le ton qui fait ça mais les propos sont quand même pertinent
il y a 2 ans