Ce sujet a été résolu
C'est plus des ethnies où de populations génétiques.
Le mot race est plus généralement employé pour de espèces domestiques
Absolument pas, il existe 4 races de loups, aucune n'est domestique.
L'ethnie c'est l'échelon en dessous de la race, par exemple, les papous sont une ethnie de la race "noire"
L'ethnie c'est l'échelon en dessous de la race, par exemple, les papous sont une ethnie de la race "noire"
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 2 ans
Hexa
2 ans
Je pense réellement qu’il n’y a qu’une race. Je parlerais plutôt de pédigrée, car au final on est trop semblables.
Regardez chez les chiens, la diversité incroyable des races, là ça a du sens d’utiliser ce mot
Regardez chez les chiens, la diversité incroyable des races, là ça a du sens d’utiliser ce mot
C'est vrai qu'un aborigène et un suédois sont très semblables
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 2 ans
Absolument pas, il existe 4 races de loups, aucune n'est domestique.
D'accord, donc on en est encore à parler de race selon la couleur de peau :playstation1:
Mais par contre oui race/sous espèce c'est plus ou moins la même chose
il y a 2 ans
Paulo
2 ans
Ton prof d’histoire « il n’y a qu’une seule race et c’est la race humaine »
Ta réaction
Ta réaction
Tout tes profs « il n’y a qu’une seule race et c’est la race humaine »
Ta réaction
Ta réaction
il y a 2 ans
Je t'invite a lire race évolution et comportement
Il y a trois race humaine les caucasoïde les congoloïde et les mongoloïde séparés en plusieurs ethnies
Chez les caucasoïde par exemple on a les aryen, les latins, les arabes...
Il y a trois race humaine les caucasoïde les congoloïde et les mongoloïde séparés en plusieurs ethnies
il y a 2 ans
D'accord, donc on en est encore à parler de race selon la couleur de peau :playstation1:
Cette mauvaise foi putain j'ai mit exprès noire entre guillemets pour montrer une simplification des termes, fais pas ton chieur clef
il y a 2 ans
Cette mauvaise foi putain j'ai mit exprès noire entre guillemets pour montrer une simplification des termes, fais pas ton chieur clef
En relisant ton post je pense qu'on est plus ou moins d'accord.
Mais pourquoi vouloir regrouper des populations africaines qui sont très différentes génétiquement l'une de l'autre ?
Mais pourquoi vouloir regrouper des populations africaines qui sont très différentes génétiquement l'une de l'autre ?
il y a 2 ans
GrimmGrimoire
2 ans
Je t'invite a lire race évolution et comportement
Bordel le sticker de Guénon
il y a 2 ans
En relisant ton post je pense qu'on est plus ou moins d'accord.
Ça n'empêche en rien qu'ils sont de même race, un slave sera très différent d'un basque, ça ne les empêche pas d'être "blanc" tous les deux
il y a 2 ans
Tout tes profs « il n’y a qu’une seule race et c’est la race humaine »
Ta réaction
Ta réaction
Ton CPE pendant le conseil de discipline après que t’ai répondu à ton prof
Moi aussi je suis raciste Célestin
Raciste des cons
Ta réaction
Raciste des cons
Ta réaction
Are you ready ?
il y a 2 ans
Raciste des cons
Ta réaction
Raciste des cons
Ta réaction
il y a 2 ans
Raciste des cons
Ta réaction
Raciste des cons
Ta réaction
Ce topic
Are you ready ?
il y a 2 ans
C'est plus des ethnies où de populations génétiques.
L'ethnie renvoie nécessairement à du culturel.
ça ne qualifie absolument pas ce que le terme race qualifie.
ça ne qualifie absolument pas ce que le terme race qualifie.
Salarié.
il y a 2 ans
Je lui dirai que chaque être vivant est classé par genre Espèce "variété". Et jusqu'à preuve du contraire, on est des êtres vivants. Mais ça il doit le savoir, il est prof de bio non ?
il y a 2 ans
Je lui montre la carte des QI et lui demande pourquoi autant de divergences entre les zones

il y a 2 ans
"monsieur le professeur, êtes vous en train d'insinuer que Boubacar ne fait donc pas parti de la race humaine ?
il y a 2 ans