Ce sujet a été résolu
Pourquoi? T'es bronze t'es random, personne sait qui t'es, t'as pas d'avatar donc tu n'as pas d'âme
il y a 2 ans
Meruemu-
2 ans
Pourquoi? T'es bronze t'es random, personne sait qui t'es, t'as pas d'avatar donc tu n'as pas d'âme
si
il y a 2 ans
Ok connait Aegoia mais c'était sur le 18-25, faut faire tes preuves ici + je crois pas que c'était une femelle
il y a 2 ans
Meruemu-
2 ans
Ok connait Aegoia mais c'était sur le 18-25, faut faire tes preuves ici + je crois pas que c'était une femelle
je suis une fille je peux faire un vocaroo si tu veux
il y a 2 ans
je suis une fille je peux faire un vocaroo si tu veux
T'es peut-être une fille mais tu n'es pas l'original
Cependant on peut simuler des voix de femmes avec des IA, un vocaroo n'est plus suffisant.
Par contre une dedi boobs
Cependant on peut simuler des voix de femmes avec des IA, un vocaroo n'est plus suffisant.
il y a 2 ans
T'es peut-être une fille mais tu n'es pas l'original
original de quoi ?
il y a 2 ans
D'accord, mais qui es-tu l'auteur ?
Personne ici présent n'a conscience de ton existence.
Ton intervention a-t-elle pour but de provoquer l'hilarité chez les individus céans ?
Tu instaures un mal-être général en ce lieu, par conséquent tu es prié de déguerpir sur le champ.
Sérénité sur ton être, toutefois.

Personne ici présent n'a conscience de ton existence.

Ton intervention a-t-elle pour but de provoquer l'hilarité chez les individus céans ?

Tu instaures un mal-être général en ce lieu, par conséquent tu es prié de déguerpir sur le champ.

Sérénité sur ton être, toutefois.

il y a 2 ans