InscriptionConnexion
Moi j'ai un œil en moins , tympans perforé ( acouphènes H24 ). + Une main arraché , mais recousue .. Et je bosse car le aah mont refusé les allocations.

Ils ont raison , je me dis , j'arrive à faire un taf de malade 50 h semaine mini pour nourrir la France. Etc... Donc faudra qu'on trie tout ces faux fainéants qui profitent du système quel que soit la race.

La preuve ici :

Bah après, je leur met pas la faute sur eu.... Le système est comme ça, pleine profite, au final ils sont juste pas con ... Le problème vient du faire que le système permettent ça ...

Diviser pour mieux régner, le problème vient de ceux qui font les règles du jeu, pas de ceux qui les joues a leur avantages, d'après moi en tout cas
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
C’est à dire
il y a 2 ans
ZDragon
ZDragon
2 ans
Pk, les immigrer a la caf, ou au RSA te font + de mal que tes khey Célestin aah du fofo ?
:ahi:
je te dis je suis pas raciste. Si tu es arabe ou blanc ou juif ou noir ou asiat. Mais que tu profites du système. Pour moi tu dégages.
il y a 2 ans
:melancolique:
le but c'est niquer le PIB entre différentes races en France ( si possible d'anciennes colonies françaises). Voilà la on va tout niquer si tout le monde m'écoutes. Pour l'instant c'est mal partie.
il y a 2 ans
Jenseth
Jenseth
2 ans
A voté
:Happycat:
Pareil pour moi, crayonche
:Cafe_onche:
il y a 2 ans
:ahi:
j'ai un pote juif au RSA. Le mec plein de cicatrice, il bagarre de rue a fond et alcoolique sur Lille. Parcontre , il est fort en bagarre , même moi je me méfie de lui , plein de cicatrices sur son corps. Le mec a oublié qu'il pouvait go en Israël gratos . Et oui ça existe même si c'est rare. Un jour je vous le présenterez. Vous allez flipper.
il y a 2 ans
Parce que t'en as jamais vu de ta vie.
il y a 2 ans
Trop intelligents pour se faire remarquer
Ils sont les plus nuisibles de très loin sans aucune concurrence possible
Mais trop malins et avec les rennes du pays en main
il y a 2 ans
:palmier4:

:palmier:
il y a 2 ans
Les blancs sans aucun doute .
:angel:
il y a 2 ans
Les statistiques sont racistes
:Mouais_Jesus:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
L'esprit blanc est celui qui s'approche le plus de celui du démon . 100% posture 0% bonté
il y a 2 ans
Les pires races : blanc ensuite asiat puis arabe noir ex equo .
il y a 2 ans
l'Asiatique est aussi un grand démon .
il y a 2 ans