InscriptionConnexion
:ahi:
moi quand je vais au coiffeur arabe . Il me dit ' installe toi bogoss''.
:pirouette-pipe:
. Soit il est pd , soit il veut que je sois abonné chez lui. Et vous ?..
il y a 2 ans
Oui
:dechet_risitas:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 2 ans
Oui au kebab à chaque fois...
:Daron_turquie:
il y a 2 ans
C'est le coiffeur arabe c'est normal Chong
il y a 2 ans
BG de la part d'un commercial
:lebossmoqueur:
Image Image
il y a 2 ans
J'ai une collègue qui m'apelle toujours comme ça bordel de merde
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Juste les dealers en général, parfois c'est "Bégé"
:poule:
il y a 2 ans
C'est le coiffeur arabe c'est normal Chong
defois je parle avec le coiffeur arabe. On raconte nos vies. Il me dit ''' comment ça ta 39 ans ta pas eu de copine !!!!, Tu me mens , je te crois pas etc....'''. Le pire je mens pas. Je suis timide , phobique social.
il y a 2 ans
J'ai une collègue qui m'apelle toujours comme ça bordel de merde
Tu durcis quand ça arrive ?
il y a 2 ans
defois je parle avec le coiffeur arabe. On raconte nos vies. Il me dit ''' comment ça ta 39 ans ta pas eu de copine !!!!, Tu me mens , je te crois pas etc....'''. Le pire je mens pas. Je suis timide , phobique social.
Ahiii khey il faut que tu te décoinces un peu, profite de ton voyage pour te lâcher
:elton-john:
il y a 2 ans
Moi non mais mon fils souvent. Après il est bg et pas moi donc ça reste logique
:deg:
il y a 2 ans
Ma meuf quand elle me rejoins sous la douche, je sais toujours pas si c'est pour se foutre de moi ou pas
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Tu durcis quand ça arrive ?
Non je suis gêné elle a deux gosses putain
:honteux:
il y a 2 ans
Oui le 4 mai 2006 chez le coiffeur bledard
:risigamin:
il y a 2 ans
Ahiii khey il faut que tu te décoinces un peu, profite de ton voyage pour te lâcher
on va rire demain je serais dans l'hôtel île Canaries. Mon forfait orange fonctionne normalement. Je vais surement me cacher dans l'hôtel , peur de manger seul dans le restaurant de l'hôtel etc...etc....
il y a 2 ans
Non, jamais
:risi_celestin:
il y a 2 ans
J'allais justement le dire: mon coiffeur maghrébin
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans
on va rire demain je serais dans l'hôtel île Canaries. Mon forfait orange fonctionne normalement. Je vais surement me cacher dans l'hôtel , peur de manger seul dans le restaurant de l'hôtel etc...etc....
Rôde au bar le soir et tiens compagnie à une meuf qui est seule, même si t'es phobique ça va bien se passer t'inquiète

Et même si ça donne rien tu t'en fous t'es en vacances, à la fin de la semaine tu repars donc autant tenter sa chance
il y a 2 ans
ma mère veut me marier de force avec une cousine éloignée. Bref c'est la fille paysanne de sa cousine. J'ai refusé , j'ai dis à ma mère, la consanguinité. Etc..etc... Elle m'a balancer des légumes sur la tronche etc...etc...
il y a 2 ans
Rôde au bar le soir et tiens compagnie à une meuf qui est seule, même si t'es phobique ça va bien se passer t'inquiète

Et même si ça donne rien tu t'en fous t'es en vacances, à la fin de la semaine tu repars donc autant tenter sa chance
1m68 , 14,5 cm de bite. Ça craint khey. J'ai même pas envie de draguer. Mais sinon ma tête passe , etc... Je suis musclé sec comme Tupac.
il y a 2 ans