Ce sujet a été résolu
Leoben
2 ans
Bienvenue
Vous êtes un modérateur
petite question, si je poste des choses dans le -18 je risques rien étant donné que c’est un forum dit « libre de paroles », c’est juste pour être sûr
petite question, si je poste des choses dans le -18 je risques rien étant donné que c’est un forum dit « libre de paroles », c’est juste pour être sûr
il y a 2 ans
Fourniret
2 ans
Non mais , j’aime l’histoire de Fourniret Michel
C’est mon époque tout ça, j’ai le droit d’apprecier merde.
C’est mon époque tout ça, j’ai le droit d’apprecier merde.
Moi je ne te juge pas mais je préfère les randonnées de Francis
il y a 2 ans
Crapaud
2 ans
Je sens que tu vas t’apprécier ici
Entre belge de souche
je suis des Ardennes aussi
je suis des Ardennes aussi
100x
il y a 2 ans
Fourniret
2 ans
J’ai 42 ans, je trainais sur JVC en 2016/2017 mais ensuite j’ai rapidement arrêté a cause de l’ambiance général, et de l’immaturité constante.
Puis un membre de chez vous, dont je tairais le pseudo m’a conseillé ce forum-ci
Puis un membre de chez vous, dont je tairais le pseudo m’a conseillé ce forum-ci
CACA PIPI VOMI PROUT
il y a 2 ans
Triboulet
2 ans
Bienvenue le zinzolax
ZANZIBARD, LES FRITES BELGES JE LEUR FAIS DES EXCREMENTS DESSUS, ET APRES JE LES MANGE AVEC UNE SAUCE SPERME
il y a 2 ans
Vous êtes un modérateur
il y a 2 ans
Fourniret
2 ans
J’ai 42 ans, je trainais sur JVC en 2016/2017 mais ensuite j’ai rapidement arrêté a cause de l’ambiance général, et de l’immaturité constante.
Salut chef. Auvergnat. 37 ans . Rural deter
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 2 ans
Bienvenue khey j'ai 39 ans. Et on délire bien ici avec les jeunes cons des années 2000.
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
Chong2LaGalere
2 ans
Bienvenue khey j'ai 39 ans. Et on délire bien ici avec les jeunes cons des années 2000.
Ca sert à rien, il est déjà banni
il y a 2 ans