InscriptionConnexion
Comment ça se fait qu'on est plusieurs à être persuadé que c'est le cas ?
:Issoulumiere:
Parce que vous êtes victime d'un faux souvenir dû a une association avec un autre truc similaire

Ici le pikachu clone du film avec Mewtwo et Pichu qui ont la queue noire, également raichu dont 70% de la queue est noire
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Ça c'est un truc que J'avais toujours cru depuis longtemps, et au final .... pas du tout
Chasseur d'AW
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Parce que vous êtes victime d'un faux souvenir dû a une association avec un autre truc similaire

Ici le pikachu clone du film avec Mewtwo et Pichu qui ont la queue noire, également raichu dont 70% de la queue est noire
Désolé ton explication ne me convient pas, je préfère penser qu'on a changer de continuum espace temps entre temps, c'est beaucoup plus logique
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans
Bien vu
:Pikachu_lunette_bleu:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
:Wii_:
: 6049 5943 5905 8056
:B_lapin:
il y a 2 ans
Désolé ton explication ne me convient pas, je préfère penser qu'on a changer de continuum espace temps entre temps, c'est beaucoup plus logique
C'est exactement la même chose avec le Blanche-Neige de Disney et le miroir mon beau miroir; c'est une réplique qui vient de la novelisation du film, donc les gens ont fait l'association avec le film
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans